Le label de BLACKPINK va intenter une action en justice après la diffusion de photos volées de Jennie

Afficher le résumé Masquer le résumé

YG Entertainment va engager des poursuites judiciaires contre ceux qui ont divulgué en ligne les photos personnelles de la star de BLACKPINK Jennie, a annoncé la société.

Dans une déclaration publiée dans la presse coréenne le 3 octobre, l’agence de BLACKPINK a annoncé qu’elle travaillait avec les autorités pour enquêter sur les personnes responsables du partage des « photos personnelles » de Jennie Kim.

YG Entertainment n’a pas précisé en quoi consistaient ces images. Mais les fans spéculent qu’elles sont liées à des rumeurs de rencontre après que de prétendues photos soient apparues sur Twitter. Cependant, les photos n’ont jamais été authentifiées ou confirmées par la star.

BTS Jungkook a lancé son nouveau single « Dreamers », voici le replay si vous avez raté la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2022

Après des semaines de rumeurs sur les images divulguées, la société de divertissement a répondu aux fans inquiets demandant une action d’appropriation.

La plateforme coréenne Naver a publié la déclaration complète : « Nous annonçons que nous avons officiellement chargé la police d’enquêter sur la personne qui a diffusé en premier les photos personnelles de BLACKPINK Jennie. YG a surveillé en permanence ce contenu et a déposé une plainte en septembre après avoir recueilli des informations.

« Afin de minimiser les dommages supplémentaires, YG s’est abstenu de tout commentaire et d’exprimer sa position. Cependant, comme les rumeurs, les critiques, les attaques personnelles, le harcèlement sexuel et l’atteinte à la vie privée déclenchés par des photos personnelles ont été faits sans discernement, j’ai ressenti un sentiment de responsabilité qu’il est difficile d’ignorer. Nous souhaitons révéler le fait que nous avons engagé une action en justice et corriger la situation. »

Les fans sont priés de s’abstenir de partager de façon inconsidérée

Il poursuit : « YG prend des mesures juridiques fortes contre les posts qui portent atteinte à la personnalité et à l’honneur de ses artistes. »

La société ajoute encore : « Nous prendrons toutes les mesures légales sans aucune indulgence pour tout dommage supplémentaire qui pourrait survenir à l’avenir. Les photos qui circulent en ligne sont divulguées illégalement indépendamment de votre volonté. Partager cela constitue une infraction secondaire et peut faire l’objet d’une sanction légale.

« Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir de partager de manière imprudente.

BTS Jungkook de BTS se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de la FIFA au Qatar

« YG Entertainment continuera à s’efforcer de protéger les droits et les intérêts de ses artistes. Merci. »

Jennie et V de BTS en couple selon les rumeurs

Jennie et V – de son vrai nom Kim Tae-hyung – font l’objet de la couverture des tabloïds depuis décembre 2021. C’était après que le chanteur de BTS ait suivi l’ambassadrice de Chanel sur Instagram.

Le membre du boys group a ensuite admis que ce n’était pas intentionnel.

La première image du couple présumé a fait surface en mai 2022. Un compte d’actualités de mode coréen a posté une image zoomée de Jennie et V qui seraient dans une voiture ensemble. Les deux stars portaient des lunettes de soleil, leur identité n’a donc pas pu être confirmée. Sa légitimité a également été remise en question par des fans.

BTS RM de BTS annonce son troisième album solo « Indigo » et sa date de sortie

Un utilisateur de Twitter connu sous le nom de Gurumi Haribo serait à l’origine de la fuite de photos personnelles de Jennie depuis août. Le premier message était un prétendu selfie en pied des chanteuses dans un miroir. Cependant, les fidèles supporters étaient convaincus qu’il s’agissait d’une image composite.

Au moins six images ont été téléchargées, suscitant des théories selon lesquelles la déclaration de Big Hit du 29 septembre visait Gurumi Haribo. Le pirate a toutefois affirmé plus tard qu’il n’avait reçu aucun avis juridique de qui que ce soit.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article