BLACKPINK dévoile la date de sortie de « Pink Venom » son prochain single, et c’est pour très bientôt !

BLACKPINK a célébré son 6e anniversaire en annonçant la date de sortie et les détails de son prochain single de pré-lancement « Pink Venom » et c’est pour très bientôt.

« Pink Venom » sortira le 19 août à 13 heures KST (6h en France), un mois avant la sortie de l’album BORN PINK de BLACKPINK, prévu pour septembre. BLACKPINK a également partagé une affiche pour le prochain single.

Ce n’est pas la première fois que le groupe donne des nouvelles de BORN PINK. Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa ont dominé la planète avec leur premier album en 2020, intitulés à juste titre The Album, et ont récemment partagé une bande-annonce complète qui annonce le nouveau projet.

BLACKPINK BLACKPINK : Comment obtenir les produits dérivés de la tournée mondiale et combien ça coûte ?

Bien que la bande-annonce, qui ne dure qu’une demi-minute, ne dévoile pas grand-chose, le groupe a révélé le titre de l’album BORN PINK. Les filles ont également indiqué que l’album serait suivi d’une tournée mondiale qui débutera en octobre.

Bien que le groupe ait gardé les informations très secrètes, il a déjà publié un clip pour l’un des titres de l’album. La sortie de « Ready for Love » a eu lieu fin juillet, après avoir été présentée le mois précédent lors du concert PUBG Mobile de BLACKPINK.

Si l’on en croit les performances du dernier album de BLACKPINK, Born Pink pourrait même surpasser son prédécesseur. Sorti en octobre 2020, The Album comportait trois singles figurant au Top 40 américain, dont « How You Like That », « Lovesick Girls » et « Ice Cream », avec Selena Gomez. Dès sa sortie, The Album a débuté à la première place du Gaon Album Chart sud-coréen, et a rapidement battu des records en tant qu’album le plus vendu par un groupe de filles. En France, « Lovesick Girls » s’est classé 130e dès la deuxième semaine de sa sortie et l’album « The Album » s’est classé 11e juste derrière « Aimée » de Julien Doré.

Aux États-Unis, l’album a débuté à la deuxième place, devenant ainsi l’album le plus vendu par un groupe exclusivement féminin, battant les records du Billboard précédemment détenus par Danity Kane. En plus de se classer dans le Top 10 dans plusieurs pays, l’IFPI a désigné The Album comme le cinquième album le plus vendu en 2020, dans le monde entier. L’album a également été un succès critique, figurant dans de nombreux classements de fin d’année, notamment ceux de Billboard (50 meilleurs albums de 2020, 25 meilleurs albums pop de 2020), Idolator (70 meilleurs albums pop de 2020), Glamour et PopCrush.

BLACKPINK Le label de BLACKPINK va intenter une action en justice après la diffusion de photos volées de Jennie

Écoutez le meilleur de BLACKPINK juste ici en-dessous

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article