BLACKPINK annonce son retour avec un nouvel album cet été et une tournée mondiale

BLACKPINK a annoncé son retour avec son premier album en deux ans et la tournée mondiale qui l’accompagnera. Actuellement en phase finale d’enregistrement du long-métrage, le quatuor K-pop donnera le coup d’envoi de sa nouvelle ère à partir du mois d’août.

« Beaucoup de musique BLACKPINK-esque a été préparée sur une longue période », a révélé le label du groupe, YG Entertainment, dans un communiqué de presse.

« En plus de la nouvelle musique et des projets à grande échelle, BLACKPINK partira également pour la plus grande tournée mondiale de l’histoire d’un groupe de filles K-pop d’ici la fin de l’année afin d’étendre leurs rapports avec les fans du monde entier. »

Aucun autre détail, y compris les dates ou le calendrier, pour la sortie de la musique ou la tournée à venir n’est actuellement disponible.

Le nouvel album marquera la suite de BLACKPINK à leur premier album studio complet, The Album. Sorti en octobre 2020, il comportait le single  » How You Like That « , l’une des meilleures chansons sorties cette année-là. En janvier suivant, le groupe a fait son retour sur scène avec son concert en livestreaming « THE SHOW » et en août 2021, il a partagé BLACKPINK : The Movie.

Les membres du groupe, Rosé et Lisa, ont également eu une année 2021 chargée. La première a sorti son premier projet solo R et a livré une série de reprises, dont « The Only Exception » de Paramore et « If I Ain’t Got You » d’Alicia Keys. Lisa a quant à elle présenté son premier album solo, LALISA, et a rejoint Megan Thee Stallion et Ozuna sur le titre « SG » de DJ Snake.

BLACKPINK BLACKPINK : Comment obtenir les produits dérivés de la tournée mondiale et combien ça coûte ?

À la fin du mois dernier, YouTube a confirmé que le quatuor composé de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa était officiellement devenu le premier artiste musical à avoir 75 millions d’abonnés sur sa chaîne.

Elles ont dû faire face à une rude concurrence pour atteindre le sommet. Le précédent record d’abonnés sur YouTube était détenu par nul autre que Justin Bieber. Mais les chiffres ne mentent pas, et Bieber en avait finalement 69,3 millions. (Au cas où vous vous poseriez la question, la troisième place est détenue par un autre phénomène de la K-Pop, BTS, avec 68,7 millions d’abonnés).

L’ascension de BLACKPINK au sommet du classement YouTube est d’autant plus remarquable compte tenu de la durée relativement courte de leur existence, puisqu’elles ont sorti leur premier single en 2016 et leur premier album studio en 2018.

En attendant leur nouvel album, voici quelques-uns des meilleurs titres de BLACKPINK.

BLACKPINK Le label de BLACKPINK va intenter une action en justice après la diffusion de photos volées de Jennie

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article