BLACKPINK et Spotify s’unissent pour un événement spécial « BORN PINK : THE POP-UP EXPERIENCE »

Pour célébrer le très attendu deuxième album de BLACKPINK, BORN PINK, le groupe s’est associé à Spotify pour BORN PINK : THE POP-UP EXPERIENCE. L’événement se déroulera tout le week-end, du 16 au 18 septembre, à Los Angeles.

Une première du genre

Spotify et BLACKPINK s’associent pour créer une expérience spéciale, la première du genre, permettant aux Blinks de pénétrer dans le monde de BORN PINK.

Imaginé par Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa, chaque élément de cette expérience de trois jours a été conçu par BLACKPINK pour leurs fans afin de célébrer leur tout nouvel album qui sortira le vendredi 16 septembre.

BLACKPINK BLACKPINK : Comment obtenir les produits dérivés de la tournée mondiale et combien ça coûte ?

Lors de cet événement axé sur les fans, les participants auront l’occasion d’être totalement immergés dans une expérience unique comprenant une série de moments photo, la possibilité d’acheter des produits BLACKPINK exclusifs directement en magasin, et de recevoir un cadeau exclusif Spotify x BLACKPINK que vous ne pourrez recevoir que lors de l’événement.

Le site officiel propose un compte à rebours jusqu’à la révélation de l’emplacement, qui aura lieu le jeudi 15 septembre à 21h00 PST. L’événement est prévu le vendredi 16 septembre de 12h30 à 20h PST, le samedi 17 septembre de 10h à 20h PST, et le dimanche 18 septembre de 10h à 18h PST.

Le groupe a donné des informations sur la sortie de l’album ces dernières semaines. Le 7 septembre, elles ont dévoilé la liste des titres du projet.

Le nouvel album compte huit chansons et commence par le single déjà sorti, « Pink Venom ». Les autres titres comprennent « Typa Girl », « Tally » et « Ready For Love ».

BLACKPINK Le label de BLACKPINK va intenter une action en justice après la diffusion de photos volées de Jennie

BLACKPINK a également annoncé récemment sa tournée mondiale 2022 qui passe en Europe, et sera à Paris les 11 et 12 décembre 2022 (réservez vos billets ici).

Le groupe de filles le plus populaire de la planète fera une tournée dans 14 villes d’Amérique du Nord et d’Europe, dont deux nuits à Paris à l’Accor Arena et un spectacle dans un stade à Los Angeles au Banc of California Stadium. Le groupe a récemment établi deux records mondiaux Guinness, dont celui du clip le plus regardé dans les 24 heures suivant sa sortie et celui du groupe de filles le plus suivi sur Spotify.

La tournée débutera en Amérique du Nord à l’American Airlines Center de Dallas le mardi 25 octobre et passera par les arènes de Houston, TX, Atlanta, GA, Hamilton, CAN, Chicago, IL, et Newark, NJ avant de se terminer à Los Angeles CA au Banc of California Stadium le samedi 19 novembre.

BLACKPINK BLACKPINK : Lisa rejoint Adele avec le plus grand nombre de n°1 sur iTunes

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article