Plus d’informations sur « BLACKPINK »

Les membres de BLACKPINK ont régné sur le monde entier, si bien que connaître les noms des membres, ainsi que des faits courants tels que leurs dates de naissance, est devenu une information importante.

Depuis ses débuts, BLACKPINK fait danser le monde entier sur ses rythmes entraînants. Vous pouvez comprendre pourquoi il y avait un tel battage autour de BLACKPINK avant même ses débuts, puisqu’elle allait être le prochain groupe de filles de YG Entertainment après les légendaires 2NE1.

BLACKPINK s’était dirigée tout droit pour battre des records avec leur premier single Square One (qui se compose de Whistle et Boombayah). Instantanément, BLACKPINK est devenu le groupe d’artistes coréens le plus rapide à figurer aux numéros un et deux du Billboards World Digital Songs Chart et le troisième artiste K-pop à le faire. Les gens étaient loin de se douter que ce n’était que le début de la saga des « BLACKPINK battant des records ».

Au fil des ans, le nombre de fans du groupe a augmenté rapidement, tout comme ses réalisations. BLINKS est désormais l’un des plus grands fandoms au monde. Qu’il s’agisse de recevoir divers prix, de battre des records sur Youtube ou de se produire à Coachella, BLACKPINK a tout fait.

Les membres de BLACKPINK ont même été félicités par le président sud-coréen Moon Jae In pour avoir diffusé la culture et la musique coréennes dans le monde entier ! Maintenant, sans plus attendre, commençons à faire connaissance avec les membres de BLACKPINK.
Jisoo de BLACKPINK

Kim Jisoo est née le 3 janvier 1995 à Gunpo, Gyeonggi-do, en Corée du Sud. Bien qu’elle soit l’aînée de tous les membres de BLACKPINK, elle est la plus jeune de sa famille, ayant un frère et une sœur aînés. Jisoo a rejoint YG Entertainment en tant que stagiaire en 2011, ce qui signifie qu’elle s’est entraînée pendant cinq ans avant de faire ses débuts avec BLACKPINK. De plus, elle était le troisième membre à être révélé au public. La chanteuse principale et le visuel de BLACKPINK sont également apparus dans de nombreuses publicités et chansons avant de faire leurs débuts. Vous pouvez la voir dans Spoiler+Ending d’EPIK High, I’m Different de Hi Suhyun et Best Friend MV d’IKON. Elle a même fait une apparition aux côtés de sa camarade de label 2NE1, Dara, dans la série télévisée The Producers.

Jisoo a gagné en popularité grâce à sa voix rauque et apaisante et à ses visuels étonnants. Un fait que beaucoup de gens ne connaissent pas est qu’elle est multilingue. En plus de sa langue maternelle, le coréen, elle peut parler le japonais, le chinois (basique) et l’anglais ! Elle n’est pas seulement connue pour ses talents mais aussi pour sa personnalité 4D. Ses fans ont été séduits par ses pitreries hilarantes et sa belle personnalité.

Après avoir fait de courtes apparitions dans des Kdramas comme The Producers et Arthadal Chronicles, Jisoo a joué le rôle de Young Ro dans Snowdrop de JTBC. Jisoo aime la couleur violette, le chiffre 4, tout type de nourriture (sauf les organes) et les Pikachu. N’importe qui connaîtrait son mignon chien blanc et pelucheux Dalgom. Saviez-vous qu’après avoir pris Dalgom, les cauchemars de Jisoo ont disparu ? En plus de cela, elle est amie avec Nayeon de TWICE et Seulgi de Red Velvet, et elle a été MC pour Inkigayo avec Jin-young de GOT7 et Doyoung de NCT. Enfin, elle est Capricorne, mesure 162 cm, pèse 44 kg et est de groupe sanguin A. Nous espérons que vous avez découvert tout ce que vous vouliez savoir sur elle !
Jennie de BLACKPINK

Kim Jennie est née le 16 janvier 1996 à Cheongdam-dong, Séoul, Corée du Sud, et a grandi à Auckland, Nouvelle-Zélande, pendant cinq ans ; elle est fille unique. Jennie est connue pour son sens inégalé de la mode, ses raps rapides, ses mouvements de danse et ses talents de chanteuse. Elle peut même jouer du piano, de la flûte, de la guitare acoustique et électrique. Jennie a rejoint YG Entertainment en tant que stagiaire en août 2010, ce qui signifie qu’elle s’est entraînée pendant cinq ans et onze mois avant de faire ses débuts. Jennie est le premier membre de Blackpink à avoir été révélé au public par une photo d’elle intitulée « Qui est cette fille ? Elle a joué dans That XX de G-dragon et a chanté pour sa chanson « Black » et Special de Lee Hi.

Jennie a été surnommée Human Gucci, Human Chanel, Nini, et Jendukie par ses fans. De plus, Jennie a été nommée sur la liste des idoles kpop « Precious Yet Powerful » en raison de sa folle dualité. La personnalité féroce de Kim Jennie sur scène et sa personnalité d’ours en peluche en dehors de la scène ont donné aux fans un nombre incalculable de coups de fouet. Non seulement la jeune fille sait comment faire les couvertures de magazines, mais Kim Jennie a également été désignée comme rédactrice de mode pour le photoshoot de Blackpink dans Vogue en mars 2021. De plus, Jennie a fait ses débuts en solo les plus réussis à ce jour avec son single intitulé « Solo ». Avec son solo, Jennie est devenue la première soliste féminine à obtenir un succès total avec une première chanson. Elle est devenue la soliste féminine de kpop la plus rapide à atteindre un million de vues sur YouTube. Puis, Jennie est également devenue la soliste féminine de kpop la plus rapide à atteindre deux et trois millions de vues sur la plateforme.

Grâce à son immense influence sur les masses, tant en Corée du Sud que dans le reste du monde, Jennie est l’ambassadrice de marque par excellence. Elle est l’ambassadrice de la marque haut de gamme Chanel. Chum Chorum Soju, Kwangdong Vita500 et Dashing Diva sont parmi les nombreuses marques dont Jennie est le visage. De plus, Jennie est toujours dans l’actualité car les rumeurs sur sa vie amoureuse ne cessent de circuler. YG Entertainment a seulement confirmé la relation de Jennie avec Kai d’EXO et leur rupture. Actuellement, une photo de Kim Jennie et de V de BTS fait parler d’elle. D’après ce que nous savons, Jennie est célibataire et se concentre sur sa musique.
Rosé de BLACKPINK

Le vrai nom de Rosé est Roseane Park. Elle est née en Nouvelle-Zélande, a grandi en Australie et a déménagé en Corée pour poursuivre son rêve de devenir une star. Son anniversaire est le 11 février. À l’âge de quinze ans, Rosé a participé à une audition de YG Entertainment et s’est classée première parmi sept cents participants. Rosé a déménagé en Australie à l’âge de sept ans et étudiait le droit avant de décider de s’installer en Corée et de devenir une idole de la Kpop. En 2012, Rosé a même participé à la chanson à succès de G-Dragon « Without You », qui a été en tête du classement Billboard pendant plusieurs jours.

Sa contribution à la pièce étendue n’a été révélée qu’après ses débuts en tant que membre de Blackpink. Après avoir rejoint YG Entertainment, Rosé s’est entraînée pendant quatre ans avant de faire ses débuts en tant que membre de Blackpink. Après ses débuts réussis, Rosé a également participé à l’émission de variétés chantées  » King Of Masked Singer « , où elle a conquis le cœur du public grâce à sa voix magique.

En 2021, Rosé a fait ses débuts en tant qu’artiste solo. Elle a débuté avec un album intitulé « R ». De plus, l’album est devenu l’album kpop le plus vendu par une femme soliste en seulement une semaine. Le single principal de son premier album, intitulé « On The Ground », a battu le record de PSY, vieux de huit ans, du clip le plus regardé par un soliste coréen en une seule journée. En dehors de la musique, Rosé est également un visage et un nom connu dans l’industrie de la mode. Elle a été nommée ambassadrice mondiale de la marque de mode de luxe Yves Saint Laurent en juillet 2022. Tiffany and Co a annoncé qu’elle ferait de Rosé son ambassadrice mondiale de la marque, ce qui ne fait qu’ajouter à son piédestal. Les fans ont hâte de voir quel nouvel exploit Rosé va réaliser en 2022 !
Lisa de BLACKPINK

Lalisa Manobal, plus connue sous son nom de scène Lisa, est la plus jeune des membres, alias maknae, de Blackpink. Lisa est née sous le nom de Parnpriya Manobal le 27 mars 1997, dans la province de Burriram en Thaïlande. Elle est le seul enfant de sa famille. Un fait intéressant concernant la famille de Lisa est que son père est un célèbre MasterChef nommé Marco Bruschweiler. Lisa a commencé à danser à l’âge de quatre ans et a même rejoint une équipe de danse avec Bambam de GOT7. En 2010, lors d’une audition YG avec plus de quatre mille participants, une Lisa Manobal âgée de treize ans est sortie gagnante.

Lisa a rejoint YG Entertainment en 2011 et s’est entraînée pendant cinq ans avant de faire ses débuts en tant que membre de Blackpink. De plus, Lisa est la première stagiaire de YG Entertainment qui n’est pas éthiquement coréenne. En 2021, Lisa a fait ses débuts en solo avec son premier album intitulé « Lalisa ». L’album a battu de nombreux records. Son clip « Lalisa » est devenu le clip le plus regardé par une soliste féminine en vingt-quatre heures. Lisa parle couramment l’anglais, le thaï et le coréen et connaît des rudiments de chinois et de japonais. Elle est une vraie femme à chats et possède six chats et un chiot. Elle est l’artiste Kpop la plus suivie. En plus d’être une chanteuse hors pair, Lisa est une danseuse exceptionnelle et est connue comme la reine de la danse de Kpop !