Hits and ClipsK-popBLACKPINK : Yeah Yeah Yeah séduit les fans alors que Rosé et...

BLACKPINK : Yeah Yeah Yeah séduit les fans alors que Rosé et Jisoo mènent la danse

Blackpink a sorti son deuxième album studio, Born Pink, et les fans ne se lassent pas des paroles de la chanson de la face B, Yeah Yeah Yeah, qui est partiellement écrite par Rosé et Jisoo. Les vibrations rétro des années 80 et la composition étonnante de la nouvelle chanson ont amené les fans à la qualifier de meilleure face B du nouvel album.

Born Pink, qui est sorti ce 16 septembre, comprend huit titres au total, dont la chanson solo de Rosé, Hard To Love, qui a également reçu des éloges pour avoir mis en valeur la voix étonnante de la crooneuse de Gone.

Les paroles de Yeah Yeah Yeah de BLACKPINK touchent les fans

Yeah Yeah Yeah, la chanson la plus nostalgique de BLACKPINK, a des paroles émouvantes et les fans aiment la façon dont Jisoo et Rosé ont participé à l’écriture de ce chef-d’œuvre.

La chanson rétro à base de synthétiseur ramène les fans dans les années 80, où Jennie et Jisoo commencent le morceau en chantant sur l’amour qui vous rend étourdi.

« Pourquoi est-ce que je continue à sourire comme ça ? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? / Tu ne sais pas non plus pourquoi je fais ça/ C’est ridicule, tu m’attires/ C’est drôle que je sois tombée sous ton charme indifférent », peut-on lire dans les paroles traduites en français.

Dans le pré-chorus, Rosé chante : « Pourquoi es-tu venu ? Qu’est-ce que je n’arrête pas de me rappeler ? / Si tu m’aimes bien/ Dis-le moi, ouais, ouais. »

Dans le couplet 2, Lisa et Rosé se rapprochent de la maison en se demandant : « Qu’est-ce que c’est encore ? Je ne me connais même pas/ Je ne sais pas, mon cœur ambigu/ Toi et moi, notre première rencontre ridicule/ C’est un scénario écrit par quelqu’un/ C’est un peu suspect car c’est une coïncidence. »

Jisoo et Rosé amènent la chanson à un autre niveau dans la partie pont, en croonant : « En fait, j’ai un peu peur/ L’amour va-t-il me faire mal une fois de plus ? / Face à la question proposée par le destin/ Ne dis pas non-oh, oh, oh. »

Lire aussi :   BLACKPINK annonce son retour avec un nouvel album cet été et une tournée mondiale

La meilleure chanson des faces B de BLACKPINK

Yeah Yeah Yeah est la meilleure chanson de toutes les faces B de Born Pink dans le classement sud-coréen Melon, puisqu’elle s’est classée 39e dans le top 100.

La chanson a également enregistré plus de 22 198 auditeurs uniques sur Melon au cours de la première heure, ce qui en fait le meilleur démarrage pour une face B d’une artiste féminine en 2022. Le titre a également recueilli plus de 233 090 écoutes sur YouTube dans les heures qui ont suivi sa sortie.

Rosé et Jisoo volent la vedette

Les auteurs-compositeurs Jisoo et Rosé ont le vent en poupe sur Twitter, les fans appréciant la composition et les paroles géniales de la nouvelle chanson de la face B.

Un fan a fait l’éloge de la crooneuse On The Ground : « Rosé est juste la perfection, son écriture dans Yeah Yeah Yeah, son ton, sa puissance vocale et puis sa polyvalence et sa livraison émotionnelle sont parfaits dans chaque chanson, c’est son album. »

Un autre a ajouté : « Yeah Yeah Yeah & Typa Girl sont tous les deux debout aux numéros 1 et 2. Remarquez comment les deux chansons ont la magie de Jisoo, l’une est écrite par Jisoo et l’autre a Jisoo dans la plupart des lignes. »

« Pouvons-nous parler du fait que hard to love chantée par Rosé et Yeah Yeah Yeah écrite par Rosé sont les meilleures de cet album… une vraie musicienne », s’est extasié un autre fan.

Un fan a tweeté : « Yeah yeah yeah est la meilleure face B en fait. »

Le retour de Blackpink en 2022 sera bientôt suivi d’une grande tournée mondiale. Cliquez ici pour acheter des billets pour cette tournée.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici