Hits and ClipsK-popBlackpink donnera le tout premier concert virtuel dans PUBG Mobile ce mois-ci

Blackpink donnera le tout premier concert virtuel dans PUBG Mobile ce mois-ci

Le concert s'intitule BLACKPINK x PUBG Mobile 2022 In-Game Concert : The virtual qui se déroulera le 23 juillet.

Le girl band K-pop Blackpink rejoint le monde virtuel avec son tout premier concert en jeu avec PUBG Mobile appelé The Virtual. En plus des premières performances mondiales, Blackpink lancera également un titre spécial et un clip vidéo sur la plateforme plus tard dans le mois.

On vous rappelle qu’il y a quelques jours Blackpink annonçait son retour avec un nouvel album et une tournée mondiale pour 2022.

Ayant déjà collaboré avec le jeu par le passé, Blackpink est prête à passer à la vitesse supérieure en se produisant lors du tout premier concert en jeu de PUBG Mobile. Blackpink et les fans de PUBG Mobile vont se réunir et contribuer à écrire l’histoire.

Les fans auront deux occasions de voir les superstars de la K-pop interpréter certains de leurs hits classiques et de découvrir leurs idoles dans cet événement inédit en jeu. L’événement aura lieu les 22-23 et 29-30 juillet en Amérique du Nord et du Sud, et les 23-24 et 30-31 juillet dans le reste du monde.

Ayant déjà collaboré en 2020 pour célébrer le lancement du disque de Blackpink, The Album, PUBG Mobile présente une collaboration épique et éblouissante qui offrira aux joueurs et aux Blinks du monde entier une expérience totalement unique.

Lire aussi :   Découvrez "New Money", le nouveau single de Calvin Harris et 21 Savage

Les fans pourront vivre la véritable expérience Blackpink, non seulement en venant au concert, mais aussi en se procurant les tenues de performance personnalisées que le groupe portera pendant sa prestation. Les tenues seront disponibles pour les joueurs à partir du 23 juillet jusqu’au 31 août, les tenues accrocheuses portées par Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa sont sûres de faire briller les joueurs sur le champ de bataille.

Les joueurs peuvent obtenir leurs billets gratuits dans le jeu à partir du 15 juillet, et précharger le pack de ressources du concert dès le lendemain, qui est nécessaire pour participer au concert. À partir du 19 juillet, les joueurs seront chargés d’apporter l’énergie de Blackpink à PUBG Mobile. En offrant des cadeaux aux artistes dans le jeu, du matériel promotionnel commencera à apparaître. Plus il y aura de cadeaux partagés, plus il y aura de matériel promotionnel ! Il y a également des récompenses spéciales à gagner chaque jour, qu’il s’agisse de se connecter ou de relever des défis thématiques.

Mais il n’y aura pas que la musique actuelle de Blackpink. Un titre spécial et un nouveau clip, conçus et créés spécialement pour cette collaboration avec PUBG Mobile, seront diffusés très prochainement dans le jeu et sur leurs réseaux sociaux, offrant une véritable extravagance audio et visuelle.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici