BLACKPINK : Lisa rejoint Adele avec le plus grand nombre de n°1 sur iTunes

Afficher le résumé Masquer le résumé

Lisa, de BLACKPINK, rejoint Adele parmi les artistes féminines ayant le plus grand nombre de numéros 1 sur iTunes, devenant ainsi la seule artiste K-Pop à atteindre ce record époustouflant.

La domination de Lisa sur la musique ne semble pas vouloir s’arrêter ; la membre de BLACKPINK vient de rejoindre Adele, la reine de la musique, en battant un nouveau record grâce à son premier titre, Lalisa.

Cet exploit intervient un mois seulement après que Lisa soit entrée dans l’histoire en devenant la première artiste féminine solo à remporter le prix de la meilleure chanson K-Pop aux VMA 2022. Avec Lalisa, elle a battu ses concurrents BTS, Itzy, Seventeen, Stray Kids et Twice.

BLACKPINK BLACKPINK : Comment obtenir les produits dérivés de la tournée mondiale et combien ça coûte ?

Lalisa de Lisa obtient 102 N°1 sur iTunes

Les fans de BLACKPINK, connus sous le nom de Blinks, ont été informés de l’impressionnante réussite de la rappeuse le vendredi 30 septembre, après que le hit-parade accrocheur ait atteint la première place du classement iTunes. Au total, Lalisa s’est hissée au sommet du classement dans 102 pays.

Elle partage avec Adele la première place des titres féminins (hors collaborations) avec le plus grand nombre de numéros un de l’histoire d’iTunes. Elle a simultanément battu le record de la chanson féminine K-Pop la plus numéro un.

Adele a été la première artiste féminine à réaliser cet exploit avec Hello de 2015, issue de son troisième album « 25 ».

BLACKPINK Le label de BLACKPINK va intenter une action en justice après la diffusion de photos volées de Jennie

À la deuxième place, on trouve Easy On Me avec 101 premières places, également de la chanteuse britannique. Look What You Made Me Do de Taylor Swift a un record de 99. Ariana Grande suit en quatrième et cinquième position avec 7 Rings (97) et No Tears Left To Cry (93).

La première carrière très attendue de Lisa a démarré avec deux records du monde Guinness ; le clip YouTube le plus vu par un artiste solo en 24 heures, et le clip YouTube le plus vu en 24 heures par un artiste K-pop solo.

Sorti le 10 septembre 2021, il a accumulé un nombre impressionnant de 73,6 millions de vues le premier jour, pulvérisant le précédent record, 65,2 millions, de Me ! de Taylor Swift en 2019.

La Thaïlandaise de 25 ans a également délogé sa compagne de groupe Rosé de la première place avec son deuxième succès sur YouTube. Le premier titre solo de Rosé, On The Ground, détenait le précédent record de 41,6 millions de vues en 24 heures.

BLACKPINK BLACKPINK entre dans l’histoire de la musique en devenant le premier groupe de filles à obtenir un album numéro 1

Lisa a fait un clin d’oeil à Blinks lors de sa victoire aux VMA

Les VMA ont été une soirée réussie pour BLACKPINK, qui a remporté le premier prix de la meilleure performance du métavers avec sa collaboration PUBG, Ready For Love. Bien qu’elles n’aient pas remporté le prix du meilleur groupe, qui a été remporté par BTS pour la quatrième année consécutive, Rosé, Jennie et Jisoo étaient tout aussi fières de voir leur plus jeune membre recevoir une reconnaissance.

« Wow, c’est lourd », s’est-elle exclamée dans son discours d’acceptation. « Salut tout le monde, tout d’abord, je veux remercier MTV pour ce merveilleux honneur. Je veux remercier tous mes collaborateurs dans mon projet solo, en particulier Teddy oppa. Les BLINKs, je veux dire, vous êtes les plus importants. Merci beaucoup d’avoir rendu cela possible. »

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 réactions sur « BLACKPINK : Lisa rejoint Adele avec le plus grand nombre de n°1 sur iTunes »

  1. Pouvons-nous comprendre les difficultés de « Lisa Manoban » de Blackpink à arriver à cette position ?
    Félicitations encore pour être arrivé au numéro 1

    Répondre

Réagissez à cet article