Hits and ClipsK-popJ-Hope de BTS : la date de sortie de son album solo...

J-Hope de BTS : la date de sortie de son album solo « Jack in the Box » confirmée

L’ère solo des membres du groupe de k-pop a commencé et le rappeur sud-coréen J-Hope, qui a battu des records, sort son album solo intitulé Jack in The Box en juillet.

Auparavant, J-Hope alias Jung Hoseok avait sorti sa mixtape Hope World en 2018 qui a pris d’assaut les charts musicaux et faisant de lui l’artiste solo sud-coréen le mieux classé à l’époque.

BTS ne faisant que grandir et battre toutes sortes de records existants de 2018 à aujourd’hui, BTS ARMY est prêt à accueillir l’album Jack In The Box de J-hope dans une grande réception en streaming.

Date de sortie de l’album solo de J-Hope des BTS

L’album solo de J-hope, Jack In The Box, sortira le 15 juillet 2022.

Avant la sortie de l’album principal, un titre sera diffusé en avant-première le 1er juillet. Il s’agit du single « More ». En plus de ce titre, un certain nombre de contenus diversifiés montrant l’identité créative de J-Hope en tant qu’artiste seront présentés après le 1er juillet.

Lire aussi :   BTS : une collaboration avec Disney+ confirmée avec 2 séries exclusives et “Permission to Dance on Stage” entre autres

En plus de la sortie de l’album en juillet, on pourra assister à la diffusion de certains des titres de Jack In The Box en direct, puisque le rappeur de 28 ans participera au festival Lollapalooza le 31 juillet 2022 à Chicago.

Le mois de juillet sera donc chargé et occupé pour les fans de BTS, à commencer par le 1er juillet avec la sortie du titre de J-hope en avant-première, et l’excitation continuera jusqu’à la fin du mois lorsqu’ils feront l’expérience de l’énergie inéluctable du soleil de BTS le 31 juillet.

BTS a tourné la page sur son nouveau chapitre, tout au long duquel les membres mèneront harmonieusement leurs activités de groupe et individuelles. J-hope sera le premier membre de BTS à commencer ce nouveau voyage et à sortir son album solo.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici