J-Hope de BTS : la date de sortie de son album solo « Jack in the Box » confirmée

L’ère solo des membres du groupe de k-pop a commencé et le rappeur sud-coréen J-Hope, qui a battu des records, sort son album solo intitulé Jack in The Box en juillet.

Auparavant, J-Hope alias Jung Hoseok avait sorti sa mixtape Hope World en 2018 qui a pris d’assaut les charts musicaux et faisant de lui l’artiste solo sud-coréen le mieux classé à l’époque.

BTS ne faisant que grandir et battre toutes sortes de records existants de 2018 à aujourd’hui, BTS ARMY est prêt à accueillir l’album Jack In The Box de J-hope dans une grande réception en streaming.

Date de sortie de l’album solo de J-Hope des BTS

L’album solo de J-hope, Jack In The Box, sortira le 15 juillet 2022.

Avant la sortie de l’album principal, un titre sera diffusé en avant-première le 1er juillet. Il s’agit du single « More ». En plus de ce titre, un certain nombre de contenus diversifiés montrant l’identité créative de J-Hope en tant qu’artiste seront présentés après le 1er juillet.

BTS Jungkook a lancé son nouveau single « Dreamers », voici le replay si vous avez raté la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2022

En plus de la sortie de l’album en juillet, on pourra assister à la diffusion de certains des titres de Jack In The Box en direct, puisque le rappeur de 28 ans participera au festival Lollapalooza le 31 juillet 2022 à Chicago.

Le mois de juillet sera donc chargé et occupé pour les fans de BTS, à commencer par le 1er juillet avec la sortie du titre de J-hope en avant-première, et l’excitation continuera jusqu’à la fin du mois lorsqu’ils feront l’expérience de l’énergie inéluctable du soleil de BTS le 31 juillet.

https://www.instagram.com/p/CfWm3MfJKrR/?hl=fr

BTS a tourné la page sur son nouveau chapitre, tout au long duquel les membres mèneront harmonieusement leurs activités de groupe et individuelles. J-hope sera le premier membre de BTS à commencer ce nouveau voyage et à sortir son album solo.

BTS Jungkook de BTS se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de la FIFA au Qatar

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 réactions sur « J-Hope de BTS : la date de sortie de son album solo « Jack in the Box » confirmée »

Réagissez à cet article