Hits and ClipsActuJungkook de BTS se produira lors de la cérémonie d'ouverture de la...

Jungkook de BTS se produira lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de la FIFA au Qatar

Jungkook de BTS fait la fierté de ses fans. Le chanteur k-pop à la voix d’or a confirmé sa participation à la cérémonie d’ouverture de la FIFA au Qatar.

De plus, BigHit Music a également confirmé la participation de Jungkook à la bande son de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Date de la performance de Jungkook à la coupe du monde

Jungkook de BTS participera à la performance d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA le 20 novembre à 16h heure française le 20 novembre 2022.

Jungkook est sans aucun doute l’un des chanteurs les plus talentueux de Corée du Sud et la star nommée aux Grammy Awards est prête à prêter sa voix céleste à la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Lire aussi :   BTS : une collaboration avec Disney+ confirmée avec 2 séries exclusives et “Permission to Dance on Stage” entre autres

Pour les non-initiés, la FIFA a déjà publié deux titres de la Coupe du Monde, dont “Arhbo” par Ozuna & GIMS et Hayya Hayya (Better Together) par Trinidad Cardona, Davido et Aisha.

Après deux titres de la FIFA qui ont connu un succès mondial, on pourra entendre Jungkook interpréter l’ultime titre officiel de la coupe du monde de cette année le 20 novembre.

Le chapitre 2 de BTS a été l’occasion pour les membres de mettre en valeur leur talent solo et les débuts phénoménaux de Jungkook, même sans sortie d’album, rendent tout le monde fier.

Après la collaboration de Jungkook avec Charlie Puth pour Left And Right, qui s’est classée dans le Billboard Hot 100, les fans auront droit à un nouveau banger avec le titre FIFA à venir.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici