Hits and ClipsK-popBTS : Le lieu de tournage de l'émission "In The Soup" est...

BTS : Le lieu de tournage de l’émission « In The Soup » est dispo à la location sur Airbnb pour une nuit

Deux membres du BTS ARMY auront bientôt l’occasion de réserver un Airbnb dans le même lieu où BTS s’est retiré pour leur émission de télé-réalité « In the Soop ».

Au cours de la saison 2 de l’émission, le groupe de K-pop BTS s’est installé pendant quatre jours dans un domaine privé à Pyeongchang, en Corée du Sud, pour s’accorder un bref répit non planifié dans leur emploi du temps surchargé. Le séjour d’une nuit le 29 août ne coûtera que 7 dollars (un peu moins de 7€), en clin d’œil au nombre de membres du groupe. Les réservations seront ouvertes le 1er août à 19h (heure du Pacifique), donc le 2 août à 4h heure française, ici sur Airbnb.

Bien que les clients n’aient pas accès à l’ensemble de la propriété, l’offre comprend un karaoké avec toute la musique de BTS et l’accès à la piscine, au terrain de basket, à la salle de musculation et au trampoline. Il y aura également des repas de traiteur avec du bœuf coréen grillé au charbon de bois, des tteokbokki et des tartes aux œufs préparées par Bang & Bakers.

Bien qu’il n’y ait qu’une seule nuitée offerte pour l’instant, les fans auront l’occasion à l’avenir de vérifier la propriété tout en restant dans d’autres établissements.

La première saison de In the Soop, diffusée en 2020, a vu BTS faire une pause d’une semaine dans une propriété au bord d’un lac à Chuncheon. La saison 2 a été diffusée en 2021, ainsi qu’une édition séparée mettant en vedette le boys band SEVENTEEN.

Lire aussi :   J-Hope : le premier album solo "Jack in the Box" du membre de BTS est sorti, et ça cartonne

Plus récemment, une série dérivée intitulée In the Soop : Friendcation avec le membre du BTS V et ses amis Park Seo-joon, Choi Woo-shik, Park Hyung-sik et Peakboy a été diffusé pour la première fois sur JTBC et Disney+ le 22 juillet.

Sur le plan musical, BTS est prêt à apparaître avec Snoop Dogg sur le prochain single de Benny Blanco « Bad Decisions ». Ils sont actuellement dans une phase appelée « chapitre 2 », qui est plus axée sur les projets individuels. Jusqu’à présent, j-hope a sorti un nouvel album complet, Jack in the Box, avant de se produire en tête d’affiche au Lollapalooza ce week-end.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici