Hits and ClipsActuBenny Blanco prend de "Bad Decisions" avec BTS et Snoop Dogg pour...

Benny Blanco prend de « Bad Decisions » avec BTS et Snoop Dogg pour leur nouveau single à écouter dès maintenant

La collaboration tant attendue est enfin disponible

Benny Blanco a dévoilé « Bad Decisions », une collaboration avec le groupe k-pop BTS et le rappeur Snoop Dogg, ainsi que le clip du single. « Bad Decisions » est le premier single du prochain LP de Benny Blanco, son troisième, dont la sortie est prévue plus tard cette année.

La vocal line de BTS – Jin, Jimin, V et Jungkook – offre des voix douces et fraîches tout au long de cette chanson optimiste. “You’re so damn beautiful you make me sick/ I want your love, I want your name,” (« Tu es si belle que tu me rends malade/ Je veux ton amour, je veux ton nom »), s’échangent Jungkook et Jimin dans le premier couplet. “I can’t seem to ever get you out of my mind/ I want you, baby, all of the time,” (« Je n’arrive pas à te sortir de mon esprit/ Je te veux, bébé, tout le temps »), ajoutent Jin et V sur le refrain.

Avec déjà plus de 8 millions de vues sur YouTube à peine 14 heures après sa publication, le clip de la chanson réalisé par Ben Sinclair montre Benny Blanco en mode BTS ARMY, se préparant avec enthousiasme pour un concert de BTS dans sa meilleure tenue inspirée de Jimin avant de se rendre frénétiquement au So-Fi Stadium.

Avec de nombreux produits dérivés, un gâteau violet et une chorégraphie préparée, il ne plaisante absolument pas. Sur le chemin du concert, alors qu’il est coincé dans le trafic de Los Angeles et que l’heure du début du spectacle approche, il abandonne sa voiture pour courir jusqu’au stade. En arrivant sur place, il découvre que le spectacle aura lieu le lendemain.

Lire aussi :   Découvrez la liste des nominations aux MTV Video Music Awards 2022

Pendant ce temps, Snoop Dogg, qui a l’air heureux d’être là, fait savoir à tout le monde qu’il est toujours là.

benny blanco, BTS & Snoop Dogg - Bad Decisions (Official Music Video)

Si « Bad Decisions » est la première collaboration entre Snoop Dogg, Jin, Jimin, V et Jung Kook et Benny Blanco, c’est la deuxième collaboration entre Benny Blanco et BTS. Plus tôt dans l’année, il a créé des remixes de « Fake Love », « Life Goes On » et « Blood Sweat and Tears » du groupe.

Alors que le deuxième chapitre de BTS se poursuit avec des collaborations, des projets de groupe et des projets en solo, « Bad Decisions » arrive comme le dernier projet d’une série de nouvelles musiques. Cela inclut le récent succès de Jungkook avec Charlie Puth, « Left and Right », et l‘album solo de J-Hope, Jack in the Box, ainsi que la tête d’affiche de Lollapalooza.

Quand à Snoop Dogg, on le retrouvera l’année prochaine sur grand écran pour le film The Underdoggs.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici