Hits and ClipsK-popEn duo avec Jung Kook de BTS, Charlie Puth est de retour...

En duo avec Jung Kook de BTS, Charlie Puth est de retour avec le titre « Left & Right »

Enfin, la super-star de la K-Pop Jung kook de BTS et le chanteur Charlie Puth ont dévoilé leur première collaboration « Left and Right » ! Les fans de Charlie Puth et les BTS ARMY du monde entier attendaient patiemment la chanson depuis que Charlie Puth a commencé à donner un aperçu de cette collaboration très attendue la semaine dernière.

Le 9 juin, nous avons vu le premier teaser de la chanson lorsque Charlie Puth a confirmé sa prochaine collaboration avec Jung kook. Il a promis qu’ils sortiraient la chanson si elle atteignait 500 000 préventes, ce qui, pour les fans des deux artistes, était tout simplement un exploit.

@charlieputh

Pre-save Left and Right (with Jungkook) !! Link in bio. (If we get 500,000 pre saves I’ll drop it on June 24.)

♬ original sound – Charlie Puth

La chanson est aussi colorée, joyeuse et relaxante que ce que l’on peut attendre de ces deux génies musicaux. Le clip officiel de « Left and Right », réalisé par Drew Kirsch, a été dévoilé en même temps que la chanson. Dans le clip, les deux jeunes artistes populaires gardent leur humeur joyeuse et vive et la transmettent par des images colorées, en faisant beaucoup de taquineries et en lançant beaucoup de danses.

Charlie Puth - Left And Right (feat. Jung Kook of BTS) [Official Video]

« Left and Right » fait partie du troisième album studio de Charlie Puth, « Charlie », qui devrait sortir à l’automne 2022.

Lire aussi :   Bbno$ et Diplo présentent leur nouveau single "Pogo" avec un clip hilarant

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici