Hits and ClipsPop CultureSnoop Dogg et Kenya Barris font équipe pour une comédie sportive MGM...

Snoop Dogg et Kenya Barris font équipe pour une comédie sportive MGM « The Underdoggs »

Le rappeur Snoop Dogg et Kenya Barris, le créateur de Black-ish, font équipe dans la prochaine comédie sportive de MGM, The Underdoggs, qui sortira en octobre 2023.

Produite par la société Death Row Pictures de Snoop Dogg, The Underdoggs raconte l’histoire de l’ancienne star de la NFL Jaycen « 2J’s » Jenning (Snoop Dogg), qui accepte d’entraîner une équipe de football pour jeunes dans l’espoir de rajeunir sa carrière au lieu d’aller en prison après avoir eu des démêlés avec la justice. The Underdoggs est basé sur un pitch créé par le rappeur et sa collaboratrice de longue date Constance Schwartz-Morini, avec qui il a créé la Snoop Youth Football League.

« The Underdoggs est un véritable projet personnel pour moi, étant donné que j’entraîne le football depuis plus de 15 ans avec la Snoop Youth Football League », déclare Snoop Dogg.

« Le fait de redonner à la communauté par le biais du football nous a permis de tirer de nombreuses leçons de vie inestimables que nous avons pu partager avec des enfants se trouvant dans des situations similaires à la mienne lorsque je grandissais. J’espère que ce film fera la lumière sur les réalités auxquelles les enfants et les adultes sont confrontés dans le quartier et dans le monde complexe du football. »

Charles Stone III (Zoey et son incroyable playlist) réalise le film à partir d’un scénario de Danny Segal (Grown-ish) et Isaac Schamis (The Guysmaids). Mychelle Deschamps, Jonathan Glickman, et Constance Schwartz-Morini sont les coproducteurs.

« Nous avons réuni l’équipe parfaite, de MGM aux créatifs dirigés par Kenya, pour faire de ce film une réalité », a ajouté Constance Schwartz-Morini. « Je suis enthousiaste à l’idée de mettre à profit mes dix années passées à la National Football League et mon travail plus large dans l’industrie du sport et du divertissement pour aider Snoop à donner vie à cette idée de film. »

« L’engagement de longue date de Snoop envers sa communauté via sa ligue de football pour les jeunes est extrêmement inspirant pour nous tous chez MGM », déclare Chris Brearton, directeur de l’exploitation de MGM. « Nous sommes ravis de travailler aux côtés de cette incroyable équipe créative pour présenter cette grande comédie au public cinéphile, et de poursuivre l’engagement de MGM envers l’exploitation en salle lorsqu’elle sortira en octobre prochain. »

« Ayant eu la chance de travailler avec chacun d’eux dans le passé, je peux attester que Snoop, Charles et Kenya sont les ingrédients parfaits pour faire d’Underdoggs une comédie sportive classique », conclut le producteur Jonathan Glickman. « La connexion personnelle de Snoop avec le matériau fera un film qui ne fournira pas seulement des rires mais aussi beaucoup de cœur pour des générations de fans. »

Lire aussi :   Umbrella Academy saison 3 : découvrez toutes les musiques de la série Netflix épisode par épisode

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici