Hits and ClipsK-popBTS : quels sont les 4 meilleurs albums du célèbre groupe de...

BTS : quels sont les 4 meilleurs albums du célèbre groupe de K-pop (pour le moment) ?

Quel que soit votre point de vue sur l’industrie croissante de la k-pop, nous pensons que vous êtes tous d’accord sur le fait que BTS est l’un des boys bands les plus admirables et les plus extraordinaires de l’industrie musicale actuelle, n’est-ce pas ?

Et donc, nous voici en train de vous faire découvrir quelques-uns des albums de BTS les mieux classés. Avant que nous nous noyions ensemble dans les souvenirs de ces albums incroyables, nous voulons juste que vous soyez sur vos gardes car pour beaucoup d’entre vous, les classements pourraient être assez surprenants.

Le classement que nous vous proposons est basé sur les flux audio et vidéo collectifs, ainsi que sur les ventes maximales des chansons les plus populaires des albums réalisés.

4. Love Yourself : Tear

Bien qu’il s’agisse d’un album qui vous transpercerait littéralement le cœur avec le genre de paroles pertinentes et pratiques que comportent toutes ses chansons, Love Yourself : Tear est l’un des albums les plus appréciés de ce groupe de k-pop emblématique. L’album est sorti le 18 mai 2018, avec un total de 11 titres et ‘Fake Love’ comme single principal.

Non seulement il a été l’album de BTS le mieux classé sur le marché occidental cette année-là, mais il a également été considéré comme le premier album coréen à figurer en tête du classement des albums américains et comme l’album le mieux classé d’un groupe asiatique, ce qui a valu au groupe le titre d'”Album de l’année” dans presque toutes les cérémonies de remise de prix.

Parmi les chansons les plus populaires de l’album figurent “Fake Love”, “Paradise” et “Anpanman”.

3. BE

Tout comme chacune des chansons de BTS reflète une profondeur incommensurable d’émotions, les Bangtan Boys, à travers cet album, ont essayé avec beaucoup de douceur d’apaiser le monde en cette période de souffrance causée par la pandémie. Avec des chansons comme “Stay”, “Dynamite”, “Life Goes On”, tous les membres du groupe ont fait des efforts particuliers pour donner au monde la bonne dose de motivation et d’empathie dont il avait besoin pendant cette phase horrible que nous avons tous traversée.

Et, bien sûr, en appréciant les compétences exceptionnelles des garçons, l’album est sorti comme l’un des albums de BTS les mieux classés de l’année 2020. L’album est sorti le 20 novembre 2020, avec un total de 8 chansons dont le single principal est “Life Goes On”. Avec de nombreux classements dans différents charts, “Dynamite” et “Life Goes On” ont été classés respectivement première et deuxième chansons du Billboard 100 américain.

Lire aussi :   V de BTS à la Fashion Week de Paris : la date de la venue de l'icône K-pop au défilé CELINE est confirmée

2. Map of Soul : Persona

Ce magnifique album est reconnu comme l’un des albums de BTS les mieux classés pour la diversité qu’il contient, des chansons sur le bonheur et l’amour à la description de l’appréciation de BTS envers ses fans, car ils sont la raison pour laquelle les garçons ne se sentent pas seuls ou ne se noient pas dans leur chagrin, en passant par des morceaux hip-hop étonnants. Map of Soul : Persona est sorti le 12 avril 2019, avec un total de 7 chansons et ‘Boy with Luv’ comme single principal.

Gagnant le titre d’album le plus vendu en Corée du Sud, Map of the Soul : Persona est également récompensé par d’innombrables accolades, notamment l'” Album de l’année ” aux Melon Music Awards et Mnet Asian Music Awards (2019), le ” Disc Daesang ” et le ” Disc Bonsang ” aux Golden Disc Awards (2020).

1. Love Yourself : Her

Love Yourself : Her est un album qui semble mettre l’accent sur une histoire d’amour qui, malgré le destin, ne peut pas durer. Un album hypnotique avec un total de 9 titres qui se concentre audacieusement sur les différentes phases de cette histoire d’amour. L’album est sorti le 18 septembre 2017. Certaines des chansons les plus populaires de cet album comprennent : ” Intro : Serendipity “, ” DNA “, et ” Outro : Her “.

Avec ” DNA ” comme single principal, qui est devenu le premier clip d’un groupe de K-pop à atteindre plus de 20 millions de vues en 24 heures, BTS a remporté un énorme succès. Et a largement contribué à faire de Love Yourself : Her est l’album de BTS qui a obtenu le meilleur classement. Il a notamment reçu le prix de l'”Album de l’année” aux 10e Philippine K-pop Awards (2017), ainsi que les prix “Album Division- Bonsang” et “Album Division- Daesang” aux Golden Disc Awards (2018).

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici