Hits and ClipsPop CultureV de BTS à Paris : Kim Taehyung stylé avant d'assister au...

V de BTS à Paris : Kim Taehyung stylé avant d’assister au défilé Celine pour la Fashion Week 2022

Avant d'assister au défilé de Céline pendant la Fashion Week de Paris, V, le membre de BTS a exploré Paris et a déposé plusieurs photos sur ses stories Instagram. Le chanteur a arboré trois looks pimpants !

Le membre de BTS, V, alias Kim Taehyung, s’adonne à la mode pendant son voyage à Paris, et les ARMYs ne se plaignent pas. Le chanteur a sorti trois nouveaux looks sur ses stories Instagram et a ravi les amateurs de mode du monde entier. Il se trouve dans la capitale mondiale de la mode pour assister au défilé de Celine, le dernier jour de la Fashion Week de Paris. La maison de couture présentera sa collection Prêt-à-porter homme printemps/été 2023 ce dimanche 26 juin 2022 à 21h30, et V avec l’acteur Park Bo-gum et Lisa de BLACKPINK seront présents.

Samedi, V de BTS a exploré notre belle capitale. Le chanteur a joué au basket, a visité la boutique de Celine dans la ville, a profité des lieux pittoresques, s’est habillé avec trois looks pimpants et a posté quelques photos de lui en train de se préparer.

Pour son premier look, V a choisi un ensemble de costume élégant et raffiné, un style que le chanteur affectionne particulièrement. Il portait cette fois-ci une version marron foncé. Elle comporte un blazer croisé avec un col à revers cranté, des boutons sur le devant, des manches longues, une coupe oversize et des poches plaquées.

V l’a associé à un T-shirt blanc à col rond, un pantalon ample marron foncé, sa coiffure désordonnée caractéristique et des chaussures de ville noires. Une photo montre également la star drapant une écharpe en fourrure multicolore sur son costume marron foncé lors de sa visite à la boutique Celine. Elle comporte de la fausse fourrure noire et blanche et des pompons argentés et dorés. Il a légendé : “Désolé, je n’ai pas pu le supporter”.

Pour le second look, V a porté un ensemble rayé coordonné et a dégagé des vibrations parisiennes-chic. Le chanteur de BTS a choisi une chemise à col mandarin ornée de rayures roses et blanches, avec des manches longues et un détail boutonné sur le devant. Il l’a rentré dans un short assorti et l’a accessoirisé avec une ceinture en cuir marron, une coiffure désordonnée et des lunettes de soleil teintées.

Enfin, pour le troisième look, V a porté un cardigan oversize et un pantalon noir évasé. Le haut est dans une teinte rose blush orné d’un adorable imprimé chiot et comporte des boutons sur le devant et des manches complètes. Un collier superposé avec des breloques en forme de cœur et une coiffure lisse tirée en arrière complétaient l’ensemble de V.

Il ne nous reste plus qu’à attendre encore un peu pour savoir comment V de BTS sera habillé pour assister au défilé de Celine ce soir à 21h30 !

Lire aussi :   Me Time : Enfin Seul ? B.O. : découvrez la playlist de chaque musique du film Netflix

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici