Hits and ClipsActuV de BTS à la Fashion Week de Paris : la date...

V de BTS à la Fashion Week de Paris : la date de la venue de l’icône K-pop au défilé CELINE est confirmée

V de BTS sera présent à la Fashion Week de Paris pour assister au défilé de la collection masculine printemps/été 2023 de CELINE. Les fans ont commencé la célébration tôt en disant que les rêves se réalisent car ce serait la première apparition du détenteur du Guinness record mondial à la Fashion Week de Paris. Jetez un œil à la date et à tout ce qui concerne l’événement CELINE ci-dessous.

V alias Kim Taehyung est régulièrement acclamé par les critiques de mode pour son individualité unique dans l’incarnation de divers styles de vêtements et aussi pour son sens de l’habillement rafraîchissant et non sexiste.

Le look décontracté caractéristique du crooner de 26 ans portant un simple T-shirt CELINE, a également été un point faible particulier pour le fandom, qui s’extasie sur la façon dont Tae peut éblouir dans le style vestimentaire le plus minimal.

Maintenant, Kim Taehyung sera rejoint par son ami et célèbre superstar Park Bogum pour assister à la collection de vêtements pour hommes de Céline pour le printemps/été 2023.

Date de la venue de V de BTS à la Fashion Week de Paris

Selon les médias coréens, V de BTS sera présent à l’événement de la collection masculine de Céline S/S 2023 le 26 juin. V sera accompagné de la star de Record Of Youth, Park Bogum, et assistera au défilé qui aura lieu à 21h30 heure de Paris.

Les médias révèlent également que Kim Taehyung partira pour Paris le 24 juin avec Park Bogum.

Le début d’une nouvelle ère avec l’apparition de V au défilé de mode

V de BTS a été une icône de la mode au fil des ans et aujourd’hui, l’homme le plus séduisant du monde participera à la semaine de la mode à Paris. Pour célébrer cette nouvelle ère, les fans de V de BTS ont fait revivre le look caractéristique de Taehyung, qui portait des T-shirts Celine. Regardez ci-dessous.

Anticipant l’impact de la superstar mondiale sur le défilé de mode, un fan a écrit : « VxCELINE sera définitivement de l’histoire cette année ! »

Lire aussi :   BTS : pourquoi le boys band sud-coréen fait-il une pause ?

Un autre tweet disait : « Il sera l’événement principal, il sera partout à la mode et les médias seront fous de lui. VxCELINE KIM TAEHYUNG X CELINE. »

Un autre enthousiaste de KTH a ajouté : « La vie n’est jamais ennuyeuse avec KIM TAEHYUNG. En quelques jours, nous avons eu des nouvelles palpitantes de la musique, du jeu d’acteur, et maintenant de la mode avec VxCELINE. Je me demande quelles autres surprises nous attendent. Une chose est sûre. Taehyung va nous faire vivre un tour de montagnes russes exaltant dans ce chapitre 2. »

Pour le plaisir des oreilles des fans, écoutez la playlist de Kim Taehyung ci-dessous.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.