Debrief de la semaine 25 : récap des sorties musique en France et à l’international

Afficher le résumé Masquer le résumé

Chaque semaine, de nombreux nouveaux hits font leur apparition sur la scène musicale mondiale. Des artistes français aux musiques internationales, Hits and Clips vous propose un récap des sorties musiques de la semaine du 20 au 26 juin 2022.

Parmi les titres marquants qui sont sortis cette semaine, on trouve des nouveautés de Gorillaz, Charlie Puth et Imagine Dragons, parmi de nombreux artistes de la scène musicale.

Le public peut profiter d’une grande variété de morceaux, car des milliers de titres s’accumulent sur les plateformes numériques.

Voici donc le top des nouveautés musicales du moment.

Quelles sont les sorties musicales de cette semaine sur la scène internationale ?

Beyoncé – Break My Soul

Avec le nouveau single « Break My Soul », la renaissance de Beyoncé a officiellement commencé. C’est le coup de coeur de la semaine de Hits and Clips.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Gorillaz – Cracker Island (ft. Thundercat)

Le morceau optimiste est rempli de l’énergie de Murdoc, Noodle, Russel et 2D, et fait appel à Thundercat, bassiste virtuose, talentueux et lauréat de deux Grammy Awards, ainsi qu’à Greg Kurstin, producteur, multi-instrumentiste et auteur-compositeur, lauréat de huit Grammy Awards, Gorillaz et Remi Kabaka jr.

Charlie Puth et Jung Kook de BTS – Left And Right

Le chanteur, auteur-compositeur et producteur Charlie Puth s’associe à la superstar du siècle, l’icône pop BTS Jung Kook, pour leur nouvelle chanson très attendue Left and Right.

Imagine Dragons – Sharks

Le single prépare le terrain pour la sortie du méga opus double disque, Mercury – ACTS 1 & 2, le 1er juillet. Le chanteur Dan Reynolds a déclaré : « Avec le clip de Sharks, notre objectif était de montrer notre ville natale sous le jour qu’elle mérite : une ville de passion, de divertissement et d’art. Toujours éveillé et excentrique. Il y a toujours une aventure à vivre. En tant que Las Vegan de troisième génération, j’aime cette ville et lui dois notre succès. Ils nous ont toujours défendus. « Sharks » rend hommage à la ville qui nous accueille : Las Vegas. »

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Taylor Swift – Carolina

Taylor Swift a sorti « Carolina », son premier titre original depuis la sortie de « evermore » en 2020. C’est la chanson thème du nouveau film « Là où chantent les écrevisses ».

Dirty Heads – Life’s Been Good

Dirty Heads, le groupe californien d’influence reggae, sort un nouveau single intitulé Life’s Been Good, une reprise de la chanson originale de Joe Walsh de 1978 qui se moquait du comportement excessif des rock stars.

Lang Lang – Feed the Birds, extrait de Mary Poppins

Pour célébrer les 100 ans de la Walt Disney Company, Lang Lang, virtuose du piano mondialement reconnu, transportera les auditeurs dans le monde magique des châteaux de neige et des tapis volants avec son dernier album, The Disney Book, qui contient le single Feed the Birds, extrait de Mary Poppins.

Actu Lidl, Action et Intermarché c’est bientôt terminé : voici le magasin qui va les remplacer !

SOFI TUKKER – Summer in New York

Sofi Tukker vient de sortir Summer in New York, un titre accompagné d’une vidéo qui propose une visite guidée de New York, avec des lieux comme le très apprécié Miss Favela à Brooklyn où la musique et la nourriture brésiliennes règnent en maître, Bang Bang Tattoos où Tucker se fait tatouer, le studio The Knocks sur Chrystie St où Drinkee a été réalisé, et plus encore.

The Kooks – Cold Heart

Luke Pritchard a déclaré qu’il était « très enthousiaste à l’idée de présenter Cold Heart au monde entier cette semaine. La chanson parle du pardon et de l’humour quand on prend enfin du recul. À la fin de la chanson, nous faisons appel à une chorale d’enfants incroyablement talentueux pour représenter l’enfant intérieur qui parle à notre futur moi ».

Quelles sont les sorties musicales de cette semaine sur la scène française ?

Bigflo et Oli – Les autres c’est nous

Sorti le 24 juin, l’album intitulé « Les autres c’est nous » de Bigflo et Oli débarque 4 ans après leur dernier opus La vie de rêve trois fois disque de platine.

Actu Récupérez vos 277 € du Chèque Énergie : ceux qui ne l’ont pas encore reçu doivent respecter cette règle particulière !

Christine and The Queens – Je te vois enfin

Christine and the Queens est de retour avec une nouvelle chanson. Elle s’appelle « Je te vois enfin ». Christine and the Queens a écrit, produit et interprété ce single, qui a été mixé par Mike Dean. Découvrez-le ci-dessous.

Anabel – La Lune

Anabel nous présente « La lune » qui arrive après « Fou » et « Soleil » continuant de nous dévoiler son univers bien à elle.

Zaho – Je t’aime à l’algérienne

Joli retour que nous offre Zaho avec son nouveau titre « Je t’aime à l’algérienne » et un clip soigné, sorti 1 an après son dernier clip « Ma Lune ».

Actu Vous risquez de recevoir un surplus de chômage : que devrez-vous faire si cela vous arrive ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article