Hits and ClipsActuBeyoncé dévoile "Break My Soul" son nouveau single, le premier extrait de...

Beyoncé dévoile « Break My Soul » son nouveau single, le premier extrait de son prochain album « Renaissance »

Après 6 ans de silence en mode solo, Beyoncé a dévoilé son nouveau single, « Break My Soul ». Vous pouvez l’écouter dans la vidéo ci-dessous.

« Break My Soul » est un mélange de « Show Me Love », l’hymne house de 1993 de Robin S., et de « Explode » de Big Freedia. Il a été co-écrit par JAY-Z, The-Dream, Tricky Stewart et BlaqNmilD. Il s’agit vraisemblablement d’un avant-goût du septième album solo de Queen B, « Renaissance », dont la sortie est prévue le 29 juillet prochain.

Comme elle l’a fait en annonçant « Renaissance » la semaine dernière, Beyoncé a mis ses fans au courant de l’arrivée imminente de « Break My Soul » en mettant simplement à jour sa bio Instagram. On y lit actuellement : « 6. BREAK MY SOUL. » (On peut supposer que le n°6 correspond à la position de la chanson sur la tracklist de l’album).

« Renaissance » est le septième album solo de Beyoncé à ce jour et le premier depuis le bouleversant Lemonade de 2016 – que nous qualifions de meilleur album des années 2010. En 2018, Beyoncé et JAY-Z ont sorti leur album collaboratif, Everything Is Love, que Queen B a suivi en 2019 avec l’album compagnon du Roi Lion, The Lion King : The Gift. En 2020, elle a sorti le single unique « Black Parade », et l’année dernière, elle a contribué à la chanson « Be Alive » pour le film La Méthode Williams avec Will Smith dans le rôle principal.

Beyoncé - BREAK MY SOUL (Official Lyric Video)

Écoutez le nouveau single de Beyoncé « Break My Soul » ci-dessus sur YouTube ou ci-dessous sur Spotify.

Lire aussi :   Florent Pagny : voici les dernières nouvelles sur l'état de santé du chanteur

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici