Hits and ClipsActu Colplay et Big Sean ont sorti Miracles (Someone Special) il y...

[Actu Retro] Colplay et Big Sean ont sorti Miracles (Someone Special) il y a 5 ans déjà

C’était en juillet 2017, le 13 juillet 2017 exactement, qu’est sorti le single Miracles (Someon Special), une collab entre le groupe de rock britannique Coldplay et le rappeur US Big Sean. Pour ses 5 ans, Hits and Clips a choisi de revenir sur cette chanson inspirante.

Dernière chanson à être dévoilée de l’EP Kaleidoscope de Coldplay, Miracles est une ode à la confiance en soi et la fierté. Le morceau comptabilise à ce jour plus de 86 millions de vues sur Spotify, la chanson la plus écoutée de cet EP de 5 titres.

« Miracles (Someone Special) » est le deuxième single officiel de l’EP de Coldplay. La musique et la composition sont signées par Guy Berryman, Jonny Buckland,Will Champion, Big Sean et Chris Martin.

La sortie numérique de la chanson était accompagnée de sa vidéo lyrics. L’imagerie rétro qui suggère le travail acharné et la croissance est en parfaite adéquation avec le sens de la chanson qui parle de ne pas abandonner nos rêves et de compter sur nos capacités pour les réaliser. La composition de la chanson est dans le style musical familier et rêveur de Coldplay, tandis que la contribution de Big Sean catalyse la partie rap de la chanson.

Coldplay & Big Sean - Miracles (Someone Special) - Official Lyric Video

Lire aussi :   Gucci et Harry Styles collaborent pour une collection intitulée HA HA HA et ce n'est pas une blague

Cette chanson inspirante est centrée sur la réalisation de vos rêves et de vos ambitions. Le chanteur Chris Martin cite plusieurs personnes inspirantes qui ont eu un impact mondial et comment elles se sont battues pour devenir ce qu’elles étaient à leur manière. Il parle de Mohammed Ali (anciennement connu sous le nom de Cassius Clay), Mahatma Gandhi et Nelson Mandela.

Quant au rappeur de Detroit, il livre des paroles inspirantes sur les obstacles qu’il a surmontés en poursuivant ses rêves de hip-hop, notamment le fait de ne pas avoir assez d’argent pour payer ses frais de scolarité. À la fin du couplet, nous apprenons qu’il a surmonté les obstacles en ayant confiance en lui et en faisant ce qu’il voulait.

La vidéo est une célébration de l’immigration américaine. À l’aide de photos historiques des XIXe et XXe siècles, le clip montre la longue histoire de l’Amérique, qui accueille des immigrants du monde entier. Il a été réalisé par Ben Mor, qui a également réalisé le visuel du groupe pour « Hymn For The Weekend ».

Vous pourriez aimer

Benjamin Marcoux
Benjamin Marcouxhttps://www.hitsandclips.fr/
À l'occasion, Benjamin Marcoux écrit sur des événements musicaux en direct ainsi que des événements virtuels. Pendant son temps libre, il adore créer des playlists qu’il aime partager sur Hits and Clips. N'hésitez pas à le joindre à [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici