Hits and ClipsPlaylistThor: Love and Thunder : découvrez la playlist des musiques du film...

Thor: Love and Thunder : découvrez la playlist des musiques du film Marvel

La bande originale de Thor: Love and Thunder comprend plusieurs chansons reconnaissables, allant des hymnes rock emblématiques à la pop plus contemporaine. Le réalisateur Taika Waititi a contribué à pousser la franchise Thor dans une nouvelle direction une fois qu’il a pris le relais avec Thor : Ragnarok. Il a donné à la série de l’univers cinématographique Marvel un ton comique, des couleurs plus vives et une excellente bande-son.

La B.O. comprend notamment le classique « Immigrant Song » de Led Zepplin, utilisé pour la bataille finale entre le Thor de Chris Hemsworth et la Hela de Cate Blanchett.

Thor : Love and Thunder marque le retour de Thor pour la première fois depuis qu’il a quitté la Terre avec les Gardiens de la Galaxie dans Avengers : Endgame. Le film de la phase 4 du MCU suit son voyage pour découvrir qui il est vraiment dans ce vaste univers, qui devient un peu plus compliqué lorsque son ex-petite amie, Jane Foster (Natalie Portman), obtient ses pouvoirs grâce à un Mjolnir reconstruit. Le Dieu du Tonnerre peut être jaloux au début, mais il finit par comprendre qu’elle est ce qui lui manquait dans sa vie. La transformation de Jane en super-héros arrive aussi au bon moment puisque Gorr, le boucher des dieux (Christian Bale), commence à se déchaîner dans la galaxie en tuant tous les dieux sur son passage.

Alors que le drame, la comédie et l’action se déroulent, Thor : Love and Thunder contient des musiques mémorables. Le vétéran du MCU Michael Giacchino est responsable de la composition de la musique du film, mais Taika Waititi a une fois de plus cultivé une grande collection de chansons célèbres. Voici un guide complet de la bande originale de Thor : Amour et Tonnerre, y compris le moment où chacune des chansons est jouée par rapport au film.

Toutes les chansons de la bande originale de Thor: Love and Thunder

  • « Only Time » par Enya : La chanson d’Enya, tirée de l’album A Day Without Rain (2000), donne le coup d’envoi de la bande-son de Thor : Love and Thunder, alors que toute la chronologie du MCU de Thor est récapitulée dans un montage d’ouverture narré par Korg (Taika Waititi).
  • « Welcome To The Jungle » de Guns N’ Roses : La chanson rock emblématique de 1987, tirée de l’album Appetite For Destruction de Guns N’ Roses, est jouée lorsque Thor rejoint les Gardiens de la Galaxie au combat.
  • « Paradise City » de Guns N’ Roses : La deuxième chanson de Guns N’ Roses sur la bande-son de Thor : Love and Thunder est entendue lorsque le film présente le nouveau look touristique de New Asgard.
  • « Old Spice Sea Chanty » de Ginger Johnson : Le jingle d’Old Spice peut être entendu à la toute fin de la publicité Old Spice de Valkyrie.
  • « Fighting » de Michael Raphael : La prochaine chanson de Thor : Love and Thunder est jouée alors que Thor Odinson, le roi Valkyrie (Tessa Thompson) et Mighty Thor défendent New Asgard de l’attaque de Gorr.
  • « Our Last Summer » de ABBA : La chanson de 1980 d’ABBA est entendue pendant le montage du film sur ce qui s’est passé avant la rupture de Jane et Thor.
  • « Family Affair » de Mary J. Blige : La musique de Thor : Love and Thunder comprend une dose de Mary J. Blige, lorsque Valkyrie joue « Family Affair » pour montrer son enceinte portable à Jane.
  • « Sweet Child O’ Mine » de Guns N’ Roses : La troisième chanson de Guns N’ Roses est jouée plusieurs fois dans le film, mais la première est lorsque Thor, Jane et Valkyrie combattent Zeus (Russell Crowe) dans la Cité Omnipotente.
  • « Goodies » de Ciara : Le premier single de Ciara en 2004 est joué lorsque Thor, Jane et Valkyrie sont sur le vaisseau asgardien quittant la Cité Omnipotente.
  • « Hey Ninny-Nonny » de Taika Waititi : Une chanson originale de Taika Waititi, Korg chante cette chanson lorsque Thor et Jane parlent de leurs sentiments sur le bateau.
  • « November Rain » de Guns N’ Roses : La dernière chanson de Guns N’ Roses de la bande-son de Thor : Love and Thunder est jouée pendant le combat final de Thor et Mighty Thor contre Gorr.
  • « Rainbow In The Dark » de Dio : Cette dernière chanson est entendue pendant le générique de Thor : Love and Thunder.
Lire aussi :   Top 5 des meilleures chansons à écouter pour une séance de running en musique

Si vous avez aimé les chansons du dernier film Marvel, Hits and Clips vous a préparé la playlist des musiques de Thor: Love & Thunder à écouter en streaming musical ici.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici