Rihanna dévoile Lift Me Up : son nouveau single signe la Rihannaissance

Près de sept ans après son dernier album ANTI, plus de cinq ans depuis qu’elle est devenue une valeur sûre des hit-parade, et plus de deux ans depuis sa dernière apparition sur une chanson (« Believe It » de PartyNextDoor), la pop star devenue magnat de la mode Rihanna se remet en mode musique.

Le mois dernier, Rihanna a été annoncée comme la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, ce qui a déclenché des spéculations sur sa nouvelle musique et une hypothétique tournée en 2023. Peut-être que Rihanna est même prête à sortir l' »album reggae » dont elle parle depuis 2019. Mais d’abord, elle nous donne un grand single.

https://youtu.be/yQogYi53hqw

Actu Ces retraités Agirc-Arrco toucheront une somme supplémentaire avec la fin du malus prévu !

Le premier film Black Panther en 2018 a été un événement culturel majeur en partie grâce à sa bande originale, une compilation de stars qui a en quelque sorte doublé une mixtape de Kendrick Lamar. La suite, Black Panther : Wakanda Forever, bénéficie également d’une énorme promotion musicale, avec en tête « Lift Me Up », le nouveau single de Rihanna sorti aujourd’hui.

« Lift Me Up » est présenté comme un hommage au grand Chadwick Boseman, qui a joué le rôle-titre dans le premier film avant de décéder d’un cancer en 2020. La chanson a été écrite par Tems (l’une des plus grandes pop stars africaines de ces dernières années), Ludwig Göransson (le producteur et compositeur qui a remporté un Oscar pour sa première partition de Black Panther), Ryan Coogler (qui a réalisé les deux films Black Panther) et Rihanna elle-même.

« Lift Me Up » est disponible dès maintenant à l’achat et en streaming audio. Quand à Black Panther : Wakanda Forever, le film sera à l’affiche des cinémas français dès le 9 novembre prochain.

Actu Rentrée scolaire: très mauvaise nouvelle ! Les parents sont directement concernés

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 réactions sur « Rihanna dévoile Lift Me Up : son nouveau single signe la Rihannaissance »

Réagissez à cet article