Super Bowl 2023 : C’est officiel, Rihanna sera la tête d’affiche de la mi-temps mythique

C’est Rihanna, et non Taylor Swift, qui sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2023. Elle faisait bien partie des favorites annoncées par Hits and Clips en juin dernier.

La pop star de la Barbade montera sur scène lors du Super Bowl LVII le 12 février 2023 au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, a annoncé la NFL dimanche. Ce sera la première fois qu’elle sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur la scène de l’Apple Music Super Bowl Halftime Show », a déclaré Seth Dudowsky, responsable de la musique à la NFL, dans un communiqué.

« Rihanna est une artiste unique en son genre qui a été une force culturelle tout au long de sa carrière. Nous sommes impatients de collaborer avec Rihanna, Roc Nation et Apple Music pour offrir aux fans une autre performance historique du Halftime Show. »

À la fin de la semaine dernière, Variety a rapporté que Taylor Swift était en lice pour être la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps. Un rapport ultérieur de TMZ a déclaré que Taylor Swift s’est vu offrir le concert, mais a refusé parce qu’elle « ne voulait pas se produire avant d’avoir fini de réenregistrer ses six premiers albums ».

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Il semble que JAY-Z et Roc Nation – que la NFL a engagé en 2019 pour organiser le spectacle de la mi-temps du Super Bowl – ont choisi un visage familier en la personne de Rihanna. (Lorsque JAY-Z était président de Def Jam, il a donné à Rihanna son premier contrat d’enregistrement en 2005. Lorsque JAY-Z a quitté Def Jam pour lancer son propre label, Roc Nation, Rihanna l’a suivi. Le label continue de la représenter aujourd’hui).

Le spectacle de la mi-temps représente le retour tant attendu de Rihanna sur scène après une pause musicale de plusieurs années. Elle n’a pas sorti d’album depuis Anti en 2016, et s’est produite pour la dernière fois sur scène en 2018 lors des Grammy Awards.

Ces dernières années, elle s’est principalement concentrée sur sa société de cosmétiques et de mode Fenty ; l’entreprise s’est avérée extrêmement lucrative, puisqu’elle est récemment devenue milliardaire à l’âge de 34 ans. Elle a également donné naissance à un petit garçon plus tôt cette année, qu’elle a eu avec le rappeur A$AP Rocky.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article