A$AP Rocky : le rappeur américain et petit ami de Rihanna plaide non coupable

Afficher le résumé Masquer le résumé

A$AP Rocky a comparu au tribunal mercredi dernier à Los Angeles. Le rappeur a plaidé non coupable contre les accusations d’agression portées par A$AP Relli. Ces accusations étaient liées à une fusillade avec une arme à feu à Hollywood en novembre dernier.

A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, est accusé d’avoir pointé une arme à feu sur A$AP Relli lors d’une dispute. Relli est un ancien ami de Mayers. Le rappeur a récemment eu un bébé avec Rihanna en mai. Les procureurs l’accusent d’avoir tiré deux fois avec une arme sur la victime. Les procureurs informent également le tribunal des blessures mineures de la victime. S’il est reconnu coupable, Mayers pourrait se retrouver derrière les barreaux pendant neuf ans. Il a eu deux albums numéro un aux États-Unis.

Le rappeur A$AP Rocky plaide non coupable

A$AP Rocky a été arrêté en avril à l’aéroport international de Los Angeles pour la même affaire. Il revenait de vacances avec Rihanna, qui est sa petite amie. Mayers a été libéré de prison trois heures plus tard. Il avait versé une caution de 550 000 dollars (550 000 euros). La star a été arrêtée à l’aéroport international de Los Angeles en avril, alors qu’il rentrait de vacances avec Rihanna. Il a été libéré trois heures plus tard – après avoir payé une caution de 550 000 dollars.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Les accusations d’A$AP Relli

Terell Ephron, également connu sous le nom de A$AP Reli, est la victime dans cette affaire et a porté plainte contre A$AP Rocky. Il l’a accusé d’agression, de coups et blessures, de traumatisme émotionnel et d’atteinte à sa carrière dans l’industrie. Ephron affirme que Mayers l’a emmené dans un endroit au nom d’une conversation pour résoudre des différends et a sorti une arme de poing sur lui. Il affirme également qu’il s’agissait d’une décision délibérée et que Mayers lui a tiré dessus à plusieurs reprises.

L’action en justice indique qu’Ephron avait des fragments de balles coincés dans sa main gauche, ce qui a nécessité des soins médicaux immédiats. Il demande 25 000 $ (25 000 €) pour les dommages qui lui ont été causés.

Rakim Mayers a déjà reçu une suspension de deux ans pour son rôle dans une bagarre à Stockholm en août 2019. Lors de l’audience, la juge Victoria B Wilson avait ordonné à Mayers de rester à 91 m ou 100 mètres d’Ephron en tout temps. Elle avait instauré une ordonnance restrictive à cet effet. Le procès préliminaire pour cette affaire aura lieu le 2 novembre 2022. A$AP Rocky a confirmé sa relation avec Rihanna l’année dernière et l’a qualifiée d’amour de sa vie et de femme pour lui.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article