Adele, Ariana Grande, Taylor Swift… Qui sont les artistes favorites du Super Bowl 2023 ?

Comme vous le savez probablement pour l’occasion du Super Bowl chaque année en février, se tient un énorme show musical à la mi-temps réunissant les plus grandes stars américaines du moment.

Le documentaire musical « Halftime » de Jenifer Lopez sur Netflix a suscité une vive polémique, car l’actrice a avoué qu’elle regrettait d’avoir participé au Super Bowl 2020 qu’elle partageait avec Shakira.

Après ce commentaire, on s’est demandé quelle artiste allait diriger la mi-temps du prochain Super Bowl. C’est pourquoi une étude a récemment été menée, qui a montré quels sont les artistes les plus aimés et les plus populaires que le public souhaite voir diriger le célèbre spectacle.

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

Il convient de noter que, depuis que la société Pepsi a annoncé qu’elle ne parrainerait plus le spectacle du Super Bowl, nombreux sont ceux qui se demandent ce qu’il adviendra de cet événement populaire et qui sera le nouveau sponsor.

Il est important de souligner que cet espace commercial est le plus important et le plus regardé à la télévision aux États-Unis, il s’agit donc d’un espace très convoité et tout artiste aimerait pouvoir bénéficier de ce privilège.

Cette année 2022, on a pu assister à un véritable show plutôt hip-hop avec des artistes tels que Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. Il semblerait que pour 2023, le public ait envie d’un spectacle plutôt pop.

Bien que l’on ne sache pas encore quelle marque parrainera l’événement, on parle déjà de celle qui pourrait faire le spectacle de l’année prochaine. Il est évident que ce type de spectacle implique beaucoup d’argent, celui qui le sponsorise a la possibilité de choisir l’artiste qu’il veut, bien sûr il a beaucoup d’options, car en ce moment il y a beaucoup d’artistes à la mode.

Bien que la marque soit celle qui décide de l’artiste qui fera le « show », l’opinion du public est très précieuse, car le nombre de vues dépendra de l’artiste qui donnera le concert. La liste est divisée en deux parties : d’un côté, les femmes et les hommes les plus populaires et de l’autre, les femmes et les hommes les plus sympathiques.

Certains des artistes présentés ont déjà participé au show, il y a donc une chance qu’ils se répètent. Dans la catégorie des femmes, ce sont les artistes pop qui sont les plus recherchés et les plus désirés, les premières à obtenir des votes étant : Cardi B, Ariana Grande, Taylor Swift et Jennifer Lopez ; en termes de popularité et de sympathie, il y a Adele, Rihanna, Ariana Grande, Alicia Keys et Kelly Clarkson. Quant aux hommes, les plus importants sont : Drake, Post Malone, Dj Khaled. Bien que rien ne soit encore décidé, ce sont les choix les plus importants et les plus souhaités pour le Super Bowl 2023.

Actu Le Chèque Vacance de 200 € est disponible pour voyager ! Mais, comment faire pour le réclamer avant la fin de la date ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article