Lady Gaga en pleurs, la chanteuse présente ses excuses suite à l’annulation de son concert

Ces deux derniers mois, Lady Gaga a été sur la route pour le Chromatica Ball, une tournée de soutien à son album Chromatica de 2020.

Le dernier spectacle de cette tournée a eu lieu à Miami samedi soir, mais il a été écourté en raison du mauvais temps. Après avoir parcouru la majeure partie de sa set list, Lady Gaga a mis le concert en pause tout en demandant au public de se déplacer à l’intérieur car une tempête traversait la région. En attendant de savoir si le concert allait continuer, les fans ont chanté le single de Lady Gaga « Rain On Me » au milieu de quelques coups de tonnerre très forts.

Lady Gaga est revenue sur scène pour annoncer l’annulation officielle du spectacle.

« Je suis désolée que nous ne puissions pas finir, mais je ne veux pas mettre votre vie en danger et je ne veux pas mettre notre vie en danger. Donc merci, rentrez bien chez vous, que Dieu vous bénisse, et merci d’être venus au spectacle. »

Elle a ensuite enchaîné avec des excuses en larmes qui ont été postées sur son compte Instagram.

« Merci beaucoup d’être venus au Chromatica Ball », a-t-elle déclaré. « Nous avons vraiment essayé de finir le spectacle ce soir à Miami mais nous n’avons pas pu parce que même quand la pluie s’est en quelque sorte arrêtée, il y avait des éclairs qui frappaient jusqu’au sol si près de nous. »

https://www.instagram.com/p/Cior7goJ16y/

Actu Ces retraités Agirc-Arrco toucheront une somme supplémentaire avec la fin du malus prévu !

« Écoutez, je sais que pendant très longtemps, j’ai toujours voulu être comme cette mauvaise salope hardcore, mais ce que je veux vraiment, c’est aussi être responsable et aimante et je ne sais pas ce que je ferais si quelque chose arrivait à quelqu’un dans le public ou à un membre de mon équipe, de mon groupe, de mes danseurs », a-t-elle poursuivi. « Donc je suis désolée que nous n’ayons pas pu faire la performance épique de ‘Rain On Me’ sous la pluie, mais ce qui vaut le coup pour moi, c’est la vie ».

https://www.instagram.com/p/Ciotcv-s9x1/

Après avoir ramassé un bouquet de roses reçu du public, elle a poursuivi :

Quiconque m’a jeté ces roses sur scène, je les chérirai pour toujours. Il m’a fallu tellement de choses dans mon cœur pour revenir à un endroit où je pouvais me produire et être en bonne santé et j’espère que vous savez qu’une partie de la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas terminer le spectacle est que je suis en bonne santé et que c’était une décision saine pour vous tous et pour moi aussi. Je vous aime et oui, je préférerais être au sec mais nous sommes tous en vie alors rentrez chez vous et soyez prudents. Je vous verrai la prochaine fois que je serai sur scène. Jusque-là, Chromatica ne sera jamais terminé parce que Chromatica parle de guérison et de savoir qu’on est assez. Et je me sens suffisante ce soir, même si je n’ai pas pu finir. Alors merci de m’avoir donné ça. Je t’aime, au revoir.

Actu Rentrée scolaire: très mauvaise nouvelle ! Les parents sont directement concernés

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article