Doja Cat change de look en direct sur Instagram, et c’est radical

Afficher le résumé Masquer le résumé

La rappeuse a eu toutes sortes de coiffures différentes et porte souvent des perruques colorées, mais c’est certainement sa plus grande transformation capillaire à ce jour. Doja Cat n’a plus de cheveux !

Elle a fait un live Instagram ce jeudi 4 août pour révéler son tout nouveau look chauve et a déclaré qu’elle était « obsédée » par cette coiffure. Pour couronner le tout, la chanteuse de « Say So » a pris un rasoir et a procédé au rasage de ses sourcils en direct devant la caméra sous le regard de milliers de fans.

La chanteuse a déclaré qu’elle trouvait ses cheveux « épuisants », mais à quoi ressemblent réellement ses cheveux naturels ? Les cheveux naturels de la jeune femme de 26 ans sont brun foncé et très bouclés. Elle a rarement son style naturel lorsqu’elle sort, mais elle l’a montré à quelques reprises sur Instagram.

Actu Ces retraités Agirc-Arrco toucheront une somme supplémentaire avec la fin du malus prévu !

https://twitter.com/DojaCrave/status/1213981503723638784?s=20&t=dK2RMUMruvZKdNZn06a2Hw

Le nom officiel de ce type de cheveux est le type 4 et il existe trois types de cheveux différents dans cette catégorie : 4A, 4B et 4C. Chacun d’entre eux est défini par des mèches étroitement enroulées qui ont une forme et une texture légèrement différentes.

Doja Cat n’aime pas avoir des cheveux !

Lors de son live Instagram, la rappeuse a révélé qu’elle n’a en fait jamais aimé avoir des cheveux et s’étonne d’avoir mis autant de temps à se raser la tête.

« Je n’ai jamais aimé avoir des cheveux. Je ne peux pas vous dire une seule fois, depuis le début de ma vie, que j’ai été comme ‘C’est cool’. Je n’aime tout simplement pas avoir des cheveux », a-t-elle déclaré.

La jeune femme de 26 ans poursuit : « J’ai l’impression que je n’étais pas censée avoir des cheveux de toute façon. Je n’aime pas avoir des cheveux. Je n’arrive pas à croire qu’il m’ait fallu autant de temps pour me dire ‘rase ta putain de tête' ».

Elle a poursuivi en expliquant que porter des perruques tout en faisant de la musculation la faisait se sentir « épuisée » car elles deviennent « collantes » et « commencent à glisser et à se décoller » de votre tête.

Actu Rentrée scolaire: très mauvaise nouvelle ! Les parents sont directement concernés

« Je ne pouvais pas me concentrer parce que j’étais plus préoccupée par mon apparence et par l’état de mes cheveux. Comment faire pour qu’ils restent collés à mon cuir chevelu et qu’ils glissent ensuite. »

En parlant de ses cheveux naturels, elle a ajouté : « C’est juste un putain de cauchemar, mec. Je m’en suis remise. J’aime vraiment ça. A quoi ça sert d’avoir des cheveux si tu ne les portes pas. »

https://twitter.com/DojasLeftTitty/status/1555388400265564163?s=20&t=euQjUYNnv2QAnwsVVJggmQ

Les fans de Doja Cat approuvent son nouveau look

Après avoir surmonté le choc, de nombreux fans sont obsédés par ce nouveau style et adorent la confiance retrouvée de la chanteuse. Une personne a écrit sur Twitter : « J’adore que Doja Cat se soit rasée les cheveux. Elle se sent plus sûre d’elle sans les cheveux. J’aime ça pour elle. »

Actu ACTION : Le linge « qui pue » c’est terminé avec ce produit à 1 euro que tout le monde s’arrache !

« Doja Cat s’est rasée la tête et elle a l’air f*** féroce », a dit une autre personne.

https://twitter.com/_mazzu/status/1555841588156407808?s=20&t=D1PyvP0VwqM3Xqpy5_LpNw

Une troisième personne a ajouté : « Seules les femmes moins sexy que Doja Cat détestent la tête rasée. C’est tellement fascinant. »

« Doja Cat est encore plus belle que jamais. Elle a intérêt à ne pas être détestée pour son look et son nouveau changement de style, parce que c’est vraiment génial ! » a tweeté une autre personne.

Actu Retraités : ces aides de la CAF importantes vous aideront à boucler les fins de mois !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article