Afficher le résumé Masquer le résumé
La chanteuse Doja Cat a perdu plus de 200 000 fans sur Instagram, au moment où l’acteur Noah Schnapp en a reçu près de 1 000 000 après avoir partagé les DM personnels échangés.
Stranger things 4 n’a pas eu le même impact pour Doja cat que pour Metallica ou Kate Bush
Alors que Stranger Things 4 a permis à Kate Bush de revenir sur le devant de la scène et que Metallica se classe dans les charts également, il semble que Doja Cat ne soit pas dans les petits papiers des fans de la série portée par Millie Bobby Brown.
Dans l’espoir de susciter une toute nouvelle romance dans sa vie, Doja Cat s’est renseigné sur Joseph Quinn dans un message privé Instagram adressé à Noah Schnapp, respectivement Eddie et Will dans Stranger Things.
Cependant, les choses sont allées plus loin que prévu puisque Noah Schnapp a fini par partager les DM dans un TikTok qu’il a posté.
Doja Cat s’est plainte de la décision de Noah Schnapp dans une émission de radio, qualifiant sa décision de partager les messages privés de « limite du snake sh*t » et de « weasel sh*t », après avoir déclaré que Noah Schnapp est « un enfant » et que « quand on est aussi jeune, on fait des erreurs. Tu fais des conneries. »
Ses commentaires se sont apparemment retournés contre Doja Cat elle-même puisqu’elle a perdu 200 000 fans sur Instagram depuis son Livestream.
Il s’agit d’un nombre relativement faible par rapport à ses 24,14 millions de fans (environ 0,9 %), l’impact ne sera donc pas trop important pour l’artiste de « Planet Her » sur le plan social.
Cependant, alors que Doja Cat a perdu 200 000 followers, Noah Schnapp a connu une augmentation de près de 1 000 000 de followers Instagram, puisque son nombre d’abonnés est passé de 24,25 millions à 25,17 millions.
Cela place vraiment Noah Schnapp en avance sur Doja Cat sur ce front. La hausse est très probablement due à la nouvelle saison de Stranger Things.
Actu CAF : Ce changement pour les aides au logement bouleverse les locataires
Les internautes réagissent au clash Doja / Noah
L’incident de Doja Cat a vraiment contribué à la hausse d’une certaine manière. La rappeuse a reçu de nombreuses réactions après sa remarque. Une personne a écrit : « Cette affaire Doja-Noah devient hors de contrôle maintenant. »
« Doja Cat aurait dû simplement régler ses compte en privé avec Noah Schnapp parce qu’il aurait pu penser qu’elle ne faisait que plaisanter, c’est pourquoi il a posté la capture d’écran, mais le traiter de serpent en direct, ce n’est pas possible. »
Des gens ont même écrit avec sarcasme : « Traiter un garçon de 17 ans de serpent ? Très mature. »