Hits and ClipsActuDécouvrez le clip surprise de Stray Kids pour le nouveau single "Time...

Découvrez le clip surprise de Stray Kids pour le nouveau single « Time Out »

Le groupe de k-pop Stray Kids a dévoilé "Time Out", une toute nouvelle chanson et un clip.

Le 1er août à minuit heure coréenne, le boys band a surpris ses fans avec le single numérique et son nouveau visuel estival pour conclure leur événement de fans « 2022 STAYweeK », qui a vu la publication de plusieurs clips en coulisses. L’événement annuel marque l’anniversaire du fandom des Stray Kids, qui ont été nommés Stay le 1er août 2018.

Le clip ‘Time Out’ voit le groupe de k-pop de huit garçons profiter d’une escapade estivale au bord de l’océan, en chantant sur le nouveau titre alors qu’ils se prélassent et jouent dans une maison de plage voisine.

“So come on / Let’s go, leave everything behind / Wherever it may be, somewhere far from here / Run to (run to), run to (run to) / Somewhere refreshing and wide open, oh oh,” (« Alors viens / Partons, laissons tout derrière nous / Où que ce soit, quelque part loin d’ici / Cours vers (cours vers), cours vers (cours vers) / Quelque part de rafraîchissant et de grand ouvert, oh oh »), chantent les Stray Kids sur le nouveau morceau pop-rock entraînant.

Lire aussi :   Panic! At The Disco dévoile son nouveau single "Middle Of A Breakup" et son clip à la "Grease"
Stray Kids "Time Out" M/V

Time Out est le dernier titre de la mixtape surprise du boys band, après  » Oh  » en juin 2021. La dernière sortie officielle de Stray Kids avait été leur mini-album ‘Oddinary’ en mars 2022, qui était porté par le single ‘Maniac’.

Cet album avait simultanément valu au groupe sa toute première entrée et son premier numéro un au Billboard 200 lors de sa sortie.

Stray Kids, qui effectue actuellement la partie nord-américaine de sa tournée mondiale « Maniac », se produira également au festival KCON de Los Angeles à la fin du mois. Ils rejoindront des groupes comme ATEEZ, CRAVITY, ENHYPEN, le groupe pop japonais INI, ITZY, Kep1er et LIGHTSUM pour la première journée de spectacles du festival, le 20 août. Pour le moment on ne sait pas si Stray Kids a prévu un concert en France ou ailleurs en Europe.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici