Récupérez vos 598 euros d’aide offerts par la CAF pour le mois de Janvier, avant la fin de la date !

Ce versement de la prime d’activité d’un montant forfaitaire de 598 euros par la CAF va soulager beaucoup de Français.

Afficher le résumé Masquer le résumé

Beaucoup de citoyens Français attendent chaque mois les aides de la Caisse d’Allocations Familiales. En effet, pour certains, ces aides sont essentielles pour leur survie quotidienne. La CAF est là pour les dans leur vie quotidienne. Par exemple, elle aide les familles en leur versant des allocations familiales pour leurs enfants. Elle soutient également ceux qui cherchent un emploi en leur offrant le Revenu de Solidarité Active.

De plus, il y a la Prime d’Activité destinée à ceux qui travaillent mais ont besoin d’un peu plus d’argent pour vivre confortablement. Les Aides Personnalisées au Logement (APL) sont aussi disponibles pour aider à payer le loyer. Le 1 janvier prochain, la CAF va procéder au versement d’une prime d’activité de 598 euros.

Les aides de chaque mois

Il faut savoir que tous les mois, la CAF ouvre les droits aux bénéficiaires qui ont mis à jour leur déclaration. À peu près à la même période, l’organisme effectue les paiements. Ainsi, le 1 janvier, la CAF la CAF versera différentes aides, comme le Revenu de Solidarité Active et la Prime d’Activité. Cependant, il ne faut pas penser que tout le monde recevra ces montants précis. Ces chiffres servent seulement de référence, car le montant réel dépend de divers facteurs. Mais vous devez toujours vous méfier des fausses annonces sur Internet. Ces dernières promettent des primes et des aides soi-disant « optionnelles » ou « inédites ». Sachez que la CAF n’a pas annoncé de nouvelles aides récemment. De ce fait, il ne faut pas se laisser tromper par de telles informations.

Aide financière Le Chèque Vacance de 200 € est disponible pour voyager ! Mais, comment faire pour le réclamer avant la fin de la date ?

Les conditions à respecter pour recevoir cette aide

Si vous êtes éligible, la CAF vous versera une prime d’activité d’une valeur de 598 euros. Pour y avoir droit, vous devez avoir un travail ou être en chômage partiel avec des revenus modestes. Il faut aussi avoir plus de 18 ans et vivre en France pendant au moins 9 mois par an. Le montant de la prime dépend de vos revenus et de ceux de votre famille. Pour continuer à la recevoir, il faut faire une déclaration de revenus chaque trimestre. Heureusement, la nouvelle fiche de paie indique le montant net social, ce qui facilite cette démarche.

Donnez votre avis

3.00/5 · basé sur 13 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 réactions sur « Récupérez vos 598 euros d’aide offerts par la CAF pour le mois de Janvier, avant la fin de la date ! »

  1. Bonjour je touche la aah à quoi j ai le droit je fais des crises épilepsie de quoi j ai le d avoir comme aide de la caf merci de me renseigné

    Répondre
  2. Ancienne de la CAF93 JE PEUX TÉMOIGNER QUE LES ÉTRANGERS PERÇOIVENT PLUS D ALLOCATIONS QUE LES FRANÇAIS ILS VENAIENT CHERCHET LE RSA AVEC DE GROSSES VOITURES ALLEMANDES ET NOUS AVIONS A L EPOQUE PAS LE DROIT DE DEMANDER UNE ENQUETE CONCERNANT LES RESSOURCES ET LE TRAIN DE VIE DE LA FAMILLE IL FALLAIT PAYER. CEUX QUI TOUCHAIT LE PLUS C ETAIT LES MALIENS ILS AVAIIENT L AUTORISATION D ETRE POLIGAME LE PLUS QUE J AI VU 5FEMMES.27ENFANTS LES FEMMES AVAIENT TOUTES LEUR LOGEMENTS AVEC LEURS ENFANTS ET MONSIEUR AUSSI AVAIT SON LOGEMENT ET C EST LUI QUI PERCEVAIT LES PRESTATIONS FAMILIALES POUR SES 27 ENFANTS L APL LE RSA IL NE TRAVAILLAIENT PAS LA RENTRÉE SCOLAIRE LA PRIME.DE NOËL PLUS TOUTS.LES.AIDES SOCIALE DE LA MAIRIE ET AUTRE ORGANISME.
    C EST LA FRANCE ET QUAND ON PENSE QUE MME TRAORE MALIENNE SE PLEINS DE LA FRANCE ….

    Répondre

Réagissez à cet article