Pour sa tournée « To The Moon World Tour », Kid Cudi passe en France et c’est pour cette année !

Kid Cudi a annoncé sa prochaine tournée mondiale, qui débutera plus tard cet été. L’artiste fera 27 arrêts sur son To The Moon Tour, qui débutera le 16 août à Vancouver, au Canada et fera escale au zénith de Paris le 20 novembre 2022.

Don Toliver et le rappeur Strick de l’YSL assureront la première partie des 20 spectacles prévus en Amérique du Nord. Denzel Curry et 070 Shake serviront de première partie supplémentaire sur certaines dates. Les artistes invités pour la partie internationale de la tournée To The Moon seront annoncés à une date ultérieure.

Après s’être arrêté dans des villes comme Portland, Los Angeles et Denver, Kid Cudi sera la tête d’affiche de son propre festival Moon Man’s Landing dans sa ville natale de Cleveland, Ohio, le 17 septembre. Le mois suivant, il entamera la partie internationale de sa tournée, en commençant par le Toyosu PIT à Tokyo le 17 octobre et leVerti Music Hall à Berlin le 12 novembre. Les autres étapes en Europe sont Londres, Bruxelles, Milan, Paris et Amsterdam.

Actu Tous les avantages de l’AAH cette année 2024 : Comment en profiter et lesquelles sont-elles ?

Réserver un billet

 

Kid Cudi a sorti son dernier album, Man on the Moon III : The Chosen, en décembre 2020. Il se prépare actuellement à la sortie en septembre d’un nouvel album intitulé Entergalactic, ainsi qu’à une série animée Netflix du même nom.

Les billets pour le To The Moon 2022 World Tour de Kid Cudi seront mis en vente ce vendredi 24 juin à 10 heures. C’est par ici pour réserver votre billet pour le concert de Kid Cudi au Zénith de Paris.

Actu La case importante à cocher de la taxe d’habitation afin d’éviter un paiement malencontreux !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article