Panic! At The Disco dévoile son nouveau single « Middle Of A Breakup » et son clip à la « Grease »

Le groupe multi-platine, Panic ! At The Disco a sorti son nouveau single « Middle of a Breakup » avec le clip qui l’accompagne avant la sortie de son nouvel album « Viva Las Vengeance » prévue pour le 19 août prochain.

La chanson est produite par Brendon Urie avec Jake Sinclair et Mike Viola. Le jour de sa sortie, nous avons eu droit à son clip video sur nos petits écrans, réalisé par Brendan Walter (« Viva Las Vengeance », « High Hopes »).

Le clip comptabilise déjà plus de 400 000 vues moins de 24h après sa publication. Les avis sont partagés sur la musique mais unanimes sur le clip qui plaît à tout le monde. On y voit Brendon Urie dans une scène rappelant la comédie musicale Grease de 1978, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Actu Les APL c’est fini : Comment cette nouvelle aide de logement va remplacer votre aide aux loyers ?

« Middle of a Breakup » suit la sortie de « Viva Las Vengeance », la chanson titre du prochain et septième album du groupe, qui sortira le 19 août via Fueled by Ramen/DCD2 Records.

« Viva Las Vengeance est un regard sur qui j’étais il y a 17 ans et qui je suis maintenant avec l’affection que je n’avais pas auparavant », a expliqué Brendon Urie dans un communiqué. « Je ne réalisais pas que je faisais un album et il y avait quelque chose avec le magnétophone qui me gardait honnête ».

Brendon Urie avait déjà présenté l’album en dévoilant la chanson titre, « Viva Las Vengeance », qui a rapidement pris la première place du Billboard Alternative Airplay Charts.

Pour célébrer la sortie de « Viva Las Vengeance », Panic ! At the Disco offrira à ses fans un spectacle en plein air au Rockefeller Plaza de New York le 19 août !

Panic! At the Disco donnera le coup d’envoi de sa tournée le 8 septembre à Austin, au Texas, marquant le retour du groupe dans des salles emblématiques comme le Madison Square Garden de New York, le Kia Forum de Los Angeles et bien d’autres. MARINA, Jake Wesley Rogers et Beach Bunny se joindront au groupe pour la première partie de certaines dates.

Actu La mauvaise surprise de Mai arrive : La facture de Gaz risque d’être plus salée que d’habitude !

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Panic! At the Disco donnera un concert en France, le 1er mars 2023 à l’Accorhotel Arena.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article