Hits and ClipsActuPanic! At The Disco dévoile son nouveau single "Middle Of A Breakup"...

Panic! At The Disco dévoile son nouveau single « Middle Of A Breakup » et son clip à la « Grease »

Le groupe multi-platine, Panic ! At The Disco a sorti son nouveau single « Middle of a Breakup » avec le clip qui l’accompagne avant la sortie de son nouvel album « Viva Las Vengeance » prévue pour le 19 août prochain.

La chanson est produite par Brendon Urie avec Jake Sinclair et Mike Viola. Le jour de sa sortie, nous avons eu droit à son clip video sur nos petits écrans, réalisé par Brendan Walter (« Viva Las Vengeance », « High Hopes »).

Le clip comptabilise déjà plus de 400 000 vues moins de 24h après sa publication. Les avis sont partagés sur la musique mais unanimes sur le clip qui plaît à tout le monde. On y voit Brendon Urie dans une scène rappelant la comédie musicale Grease de 1978, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Panic! At The Disco - Middle Of A Breakup (Official Video)

« Middle of a Breakup » suit la sortie de « Viva Las Vengeance », la chanson titre du prochain et septième album du groupe, qui sortira le 19 août via Fueled by Ramen/DCD2 Records.

« Viva Las Vengeance est un regard sur qui j’étais il y a 17 ans et qui je suis maintenant avec l’affection que je n’avais pas auparavant », a expliqué Brendon Urie dans un communiqué. « Je ne réalisais pas que je faisais un album et il y avait quelque chose avec le magnétophone qui me gardait honnête ».

Brendon Urie avait déjà présenté l’album en dévoilant la chanson titre, « Viva Las Vengeance », qui a rapidement pris la première place du Billboard Alternative Airplay Charts.

Lire aussi :   Rolling Loud Miami : Kid Cudi quitte la scène après avoir été malmené par le public, Kanye West fait une apparition surprise

Pour célébrer la sortie de « Viva Las Vengeance », Panic ! At the Disco offrira à ses fans un spectacle en plein air au Rockefeller Plaza de New York le 19 août !

Panic! At the Disco donnera le coup d’envoi de sa tournée le 8 septembre à Austin, au Texas, marquant le retour du groupe dans des salles emblématiques comme le Madison Square Garden de New York, le Kia Forum de Los Angeles et bien d’autres. MARINA, Jake Wesley Rogers et Beach Bunny se joindront au groupe pour la première partie de certaines dates.

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Panic! At the Disco donnera un concert en France, le 1er mars 2023 à l’Accorhotel Arena.

Vous pourriez aimer

Alexia Leduc
Alexia Leduchttps://www.hitsandclips.fr/
Alexia Leduc est une une journaliste spécialisée dans les domaines du jeu, de la technologie et de la musique. Originaire de Paris, elle est à l'écoute de plusieurs secteurs d'activité et sait comment ils interagissent de manière novatrice. Elle est également une experte reconnue de la zapette et binge-watche des séries en streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici