Marine Le Pen prépare un mariage secret ! On sait enfin où elle est partie

Afficher le résumé Masquer le résumé

D’après les données fournies par Le Parisien, en date du 6 août 2023, Marine Le Pen utilise ses congés d’été pour orchestrer un mariage dans la plus stricte confidentialité. Elle mènerait ces préparatifs depuis son domaine familial à La Trinité-sur-Mer, en Bretagne.

Marine Le Pen se ressource en Bretagne

À l’instar de nombreux politiciens, Marine Le Pen a pris quelques jours de repos pour revitaliser son énergie après une année particulièrement intense. Entre la tourmente liée à la réforme des retraites et les multiples enjeux politiques auxquels le Rassemblement national fait face, la descendante de Jean-Marie Le Pen a été très active.

Marine Le Pen a donc choisi de se retirer dans le domaine familial de La Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan, en Bretagne, pour prendre de la distance. Cependant, il semble qu’elle ne se repose guère, car selon Le Parisien, en date du 6 août, elle serait en train d’organiser un mariage en toute discrétion.

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Malgré ses efforts pour se déconnecter de la sphère politique, son été semble néanmoins bien rempli. « En mode avion, plongée dans un livre, en bateau ou cette année, concentrée sur les préparatifs de mariage de l’un de ses enfants », rapportent nos confrères. Toutefois, l’identité de l’enfant sur le point de se marier reste inconnue.

Rappelons que Marine Le Pen est la mère comblée de trois enfants : Jehanne, née en 1998, et les jumeaux, Louis et Mathilde, nés en 1999, tous issus de son union avec son ex-mari Franck Chauffroy.

Marine Le Pen préfère ne pas être dérangée pendant ses vacances

Avant d’en savoir plus sur cet événement joyeux en préparation, les membres de son parti font de leur mieux pour respecter son temps de repos. « Elle n’apprécie guère être dérangée », a révélé un député RN influent au journal. « Les discussions WhatsApp des députés du bureau exécutif du RN continuent, mais à un rythme réduit. Elle lit tout, mais ne répond pas », a quant à lui affirmé le vice-président de l’Assemblée nationale Sébastien Chenu.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article