Jennifer Aniston accusée de Racisme par Jamie Foxx ! Elle se défend de la pire des façons

Accusée de racisme à la suite d’un post viral de Jamie Foxx, Jennifer Aniston a pris une mesure ferme. Une mesure qui met fin à certains commentaires sur Instagram.

Il faut le reconnaître, la publication Instagram de Jamie Foxx a entraîné des conséquences imprévues. En effet, cette controverse a causé des dommages indirects impliquant Jennifer Aniston. Pour rappeler les faits, le 4 août dernier, l’acteur avait partagé un message énigmatique sur son compte Instagram. « Ils ont assassiné cet homme nommé Jésus… Que penses-tu qu’ils te feront ? » avait-il écrit sans identifier la cible du message. Un mystère pour certains, mais une certitude pour d’autres qui ont immédiatement accusé Jamie Foxx d’antisémitisme.

L’affaire a rapidement pris de l’ampleur sur le réseau, une réaction que l’acteur n’avait probablement pas anticipée. Jamie Foxx, 55 ans, a donc supprimé son post et présenté des excuses. Dans sa publication du 5 août, il avait expliqué qu’il visait un ami qui l’avait trahi. La star a admis que ses mots avaient pu prêter à confusion, conduisant à des accusations d’antisémitisme. Quoi qu’il en soit, il s’est profondément excusé, en particulier auprès de la communauté juive. « Je n’ai que de l’affection pour tout le monde. J’aime et je soutiens la communauté juive », avait-il déclaré en conclusion.

Actu Ces retraités Agirc-Arrco toucheront une somme supplémentaire avec la fin du malus prévu !

Une situation compliquée

Prise dans cette tourmente, Jennifer Aniston avait apprécié le post supprimé de Jamie Foxx. Elle avait également fait savoir qu’elle ne partageait pas les opinions de l’acteur. « Je ne tolère aucun antisémitisme. Et je ne supporte absolument aucune forme de haine. C’est tout », avait-elle écrit dans sa story Instagram en référence au post de Jamie Foxx.

Après les clarifications de Jamie Foxx, les internautes se sont tournés contre Jennifer Aniston. L’actrice de 54 ans a été accusée d’avoir injustement critiqué Jamie Foxx. « Jamie Foxx parlait de ses amis infidèles et voilà Jennifer Aniston prête à contacter le manager parce qu’elle manque de discernement », peut-on trouver dans les commentaires, parmi d’autres attaques contre l’actrice. Conséquence : Jennifer Aniston a désactivé la fonction de commentaire sur sa page Instagram.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article