Impossible d’y croire : Un membre du gouvernement Macron bientôt dans une série TV !

Dans un proche avenir, France Télévisions va commencer à diffuser sa nouvelle série quotidienne appelée ''Déter''. La série se concentrera sur des élèves d'un lycée agricole.

       

Un an après la fin de Plus belle la vie et alors que France 2 rencontre un grand succès avec Un si grand soleil en soirée, la chaîne se prépare à lancer ce tout nouveau projet. Prévu initialement pour une diffusion numérique, le tournage des 200 épisodes de sept minutes chacun est en cours en Ille-et-Vilaine.  »Déter » suivra la vie de trois élèves d’un lycée agricole, nommément Elsa, Lia et Mehdi.

Visite surprise

En déplacement à Rennes pour un salon consacré à l’élevage, Marc Fesneau, actuel ministre de l’Agriculture, a saisi l’occasion pour faire un arrêt sur le plateau de tournage de la série. Il a déclaré au Huffington Post :  »Je voulais saluer cette initiative de France Télévisions de montrer un monde qui est parfois invisible, qui ne sait pas toujours montrer qui il est, et ce qu’il fait. C’est bien qu’on puisse montrer quelle est la réalité agricole sur le service public ».

France Télévisions s’apprête à enrichir son catalogue avec une nouvelle série quotidienne,  »Déter », centrée sur la vie des étudiants dans un lycée agricole. Le projet a reçu un soutien notable de la part de Marc Fesneau, le ministre de l’Agriculture, qui a fait une apparition lors du tournage. Cette initiative sert à mettre en lumière un aspect souvent négligé de la société, en l’occurrence le monde agricole, selon les mots du ministre.

       

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article