Afficher le résumé Masquer le résumé
Sous le feu des projecteurs d’une prochaine édition de « Complément d’enquête » par l’équipe de France 2 depuis janvier 2023, l’animateur populaire de C8 n’est pas en reste. « Je vais vous dire la vérité. Vous allez voir, ce ‘Complément d’enquête’, ils vont le faire, et ça sera la fin de cette émission derrière ! Je vais mettre mon nez dedans, et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais tout péter! », avait-il en effet affirmé lorsqu’il avait entendu la nouvelle en mai.
La suite se prépare
Récemment sur le plateau de Morandini Live, Cyril Hanouna a ajouté :
« La journaliste parle à tout le monde et fait son métier, on va voir ce qui en découle ». Puis, il a précisé : « Elle m’a dit que plusieurs journalistes lui ont signalé qu’il était impossible de travailler avec moi plus de deux semaines ». Morandini Live
Selon l’animateur, c’est une déclaration incorrecte puisque certains de ses collaborateurs sont à ses côtés depuis plus de 10 ans.
La stratégie de Baba
Jacques Cardoze, qui fut le rédacteur en chef de « Complément d’enquête » entre 2018 et 2021, a rejoint Cyril Hanouna pour la saison 2023-2024 de « Touche pas à mon poste! ». Lors d’une apparition sur Cnews, Cyril Hanouna a révélé à Jean-Marc Morandini qu’il avait un autre projet en préparation avec lui. « Je vais vous donner un scoop aujourd’hui… Je prépare avec Jacques Cardoze ‘Enquête de complément’ qui sera diffusé en prime time sur C8. On va mener une investigation sur France Télévisions et ‘Complément d’enquête’ présenté par Jacques Cardot, ça va aller très vite », a-t-il confirmé. Les hostilités sont ouvertes !
Actu La Hausse de vos Aides CAF : faites-vous partie des millions de Français concernés ?
Pour résumer, Cyril Hanouna ne se contente pas d’être le sujet d’une enquête de « Complément d’enquête ». Il prépare sa propre riposte en collaborant avec l’ancien rédacteur en chef de l’émission, Jacques Cardoze, pour une nouvelle émission qui sera diffusée sur C8. L’animateur vedette assure que son investigation sur France Télévisions et « Complément d’enquête » va marquer une rupture décisive dans ce duel médiatique. La bataille est donc bien et vraiment lancée.