Découvrez Post Malone et Doja Cat dans le clip fleuri « I Like You (A Happier Song) »

Un peu plus d’un mois après que « I Like You (A Happier Song) » ait atteint le top 10 du Billboard Hot 100, Post Malone et Doja Cat ont publié le clip de leur collaboration.

Le visuel partage le même ton joyeux que le single de l’album « Twelve Carat Toothache » et s’ouvre sur Post Malone qui peint une femme avant de rejoindre Doja Cat pour faire la fête dans un champ de fleurs.

Actu Ces retraités Agirc-Arrco toucheront une somme supplémentaire avec la fin du malus prévu !

En atteignant la 9e place du Billboard Hot 100, « I Like You (A Happier Song) » a donné à Post Malone son 11e succès dans le Top 10 et à Doja Cat son sixième.

Sorti le 3 juin, « Twelve Carat Toothache » a débuté à la deuxième place du Billboard 200, n’atteignant pas les deux précédents efforts de Post Malone, « Beerbongs & Bentleys » de 2018 et « Hollywood’s Bleeding » de 2019, qui ont tous deux débuté à la première place.

La tournée de « Twelve Carat Toothache » de Post Malone – avec un invité spécial (et collaborateur de « Cooped Up ») Roddy Ricch – débutera en septembre par un périple de 33 villes qui se terminera en novembre par un spectacle à Los Angeles.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article