Björk : découvrez son nouveau single « Atopos » dans son clip officiel

Björk présente le premier extrait de son prochain album, intitulé « Fossora », ainsi que le clip qui l’accompagne. Réalisé par Viðar Logi, le clip de « Atopos » se déroule dans un microcosme mycénien où Björk, qui porte un masque, un ensemble de basse clarinette et DJ Kasimyn de Gabber Modus Operandi se préparent à une folle épreuve de force rave.

Björk a tweeté, il y a quelques heures à peine, que la chanson est « un peu comme le passeport pour Fossora ». L’album, dont la sortie est prévue le 30 septembre, a été en partie inspiré par l’expérience de la pandémie et le désespoir du confinement. Son titre est un mot inventé par Björk elle-même et est le féminin de « fossore », qui signifie « creuseur, excavateur, celui qui fait des fossés », comme elle l’a dit dans un communiqué de presse officiel.

« Fossora » est la suite de « Utopia », sorti en 2017. Björk a récemment publié un podcast intitulé « Björk : Sonic Symbolism ». Les trois premiers épisodes présentent ses albums, « Debut », « Post » et « Homogenic ».

Actu Permis de conduire : les seniors devront-ils passer un examen pour utiliser certains véhicules ?

Montez le volume et regardez le clip vidéo de « Atopos » ci-dessous.

La chanson commence par des cris épars de bois et une grande basse bouillonnante qui semble vibrer depuis les entrailles de la terre. « Ne sont-elles pas juste des excuses pour ne pas se connecter ? » (Are these not just excuses to not connect?) chante-t-elle. « Nos différences sont sans importance/ Ne nommer que les défauts/ Sont des excuses pour ne pas se connecter » (Our differences are irrelevant/ To only name the flaws/ Are excuses to not connect.).

« Fossora » est attendu le 30 septembre et les précommandes sont en cours.

Actu Paiements en liquide, c’est terminé comme vous aviez l’habitude

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article