Hits and ClipsActuBeyoncé : son nouvel album Renaissance fuite 2 jours avant sa sortie...

Beyoncé : son nouvel album Renaissance fuite 2 jours avant sa sortie officielle et ça vient de France

La pop star, notoirement réticente aux fuites, semble avoir été déstabilisée par les ventes précoces de son album en France.

Renaissance, le prochain album de la pop star la plus talentueuse de l’histoire, a été divulgué avec deux jours d’avance.

Le septième album studio de Beyoncé doit sortir à minuit entre le jeudi 28 et le vendredi 29 juillet. Mais les fichiers FLAC de haute qualité ne sont pas difficiles à trouver, si vous ne vous souciez pas de la rémunération de l’artiste et si cela ne vous dérange pas de télécharger des virus bien mérités.

Les détectives des réseaux sociaux ont localisé la fuite en Europe, probablement en France, où des messages semblent montrer qu’au moins un magasin de disques a mis des CD de Renaissance en rayon le 27 juillet. Si l’on regarde bien la photo, il semblerait que le magasin en question soit un espace culturel Leclerc. « Cet album de Beyoncé ne va pas fuiter. Il est déjà dans les magasins deux jours avant sa sortie », a écrit une personne.

Beyoncé est réputée pour sa rigueur. Avant la sortie surprise de son album éponyme en 2013, ses collaborateurs ont tous dû signer des accords de non-divulgation, et elle a répété l’exploit avec Lemonade en 2016. Cette fuite ne devrait pas trop perturber ses ventes, mais elle pourrait la faire réfléchir à deux fois avant d’annoncer son huitième album à l’avance.

Lire aussi :   [Actu Retro] A-ha : l'histoire mouvementée du tube "Take on me"

En juin, Beyoncé a sorti par surprise le single principal « Break My Soul », et plus tôt ce mois-ci, elle a dévoilé la tracklist de 16 chansons avec des titres comme « Virgo Groove, » « Church Girl, » et « Thique. »

Vous pouvez légalement écouter toutes ces chansons et bien plus encore à partir de 0h01 le vendredi 29 juillet.

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici