Hits and ClipsActuBeyoncé dévoile la cover de son album "Renaissance" et expose ses intentions

Beyoncé dévoile la cover de son album « Renaissance » et expose ses intentions

A un mois de sa sortie, Beyoncé partage ses ambitions et la cover de son prochain album intitulé Renaissance.

La cover, que l’on veut voir ci-dessous avec le message de Beyoncé à ses fans, représente la chanteuse sur un cheval de cristal. Dans sa déclaration sur son album, elle a révélé que son intention avec Renaissance était de « créer un environnement sûr, un environnement sans jugement ».

Voici la traduction de ce que Beyoncé a déclaré en dévoilant la pochette de Renaissance :

La création de cet album m’a permis de rêver et de m’évader pendant une période effrayante pour le monde. Il m’a permis de me sentir libre et aventureuse à une époque où peu de choses bougeaient. Mon intention était de créer un environnement sûr, un environnement sans jugement. Un endroit où l’on peut se libérer du perfectionnisme et des pensées excessives. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère qu’elle vous inspirera à vous déhancher. Ha ! Et à vous sentir aussi unique, forte et sexy que vous l’êtes.

A priori, cette cover rend hommage à Godiva, cette anglo-saxonne du XIe siècle qui aurait traversé les rues de Coventry nue sur un cheval pour convaincre son mari, Léofric de Mercie, de baisser les impôts qu’il prélevait aux habitants.

La sortie de Renaissance de Beyoncé est prévue pour le vendredi 29 juillet 2022. Rappelons qu’au début du mois, elle a annoncé son album avec le single « Break My Soul », inspiré de la house, qui mixe à la fois l’hymne house « Show Me Love » de Robin S. et « Explode » de Big Freedia.

Lire aussi :   Un concert dans l'espace, c'est ce qu'a prévu ce duo musical américain, et c'est pour 2024 !

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici