Beyoncé dévoile la cover de son album « Renaissance » et expose ses intentions

A un mois de sa sortie, Beyoncé partage ses ambitions et la cover de son prochain album intitulé Renaissance.

La cover, que l’on veut voir ci-dessous avec le message de Beyoncé à ses fans, représente la chanteuse sur un cheval de cristal. Dans sa déclaration sur son album, elle a révélé que son intention avec Renaissance était de « créer un environnement sûr, un environnement sans jugement ».

https://www.instagram.com/p/Cfb3ddsFe2S/

Actu Cette aide atteint 270 euros et est valable jusqu’à fin du mois : comment en profiter avant la fin ?

Voici la traduction de ce que Beyoncé a déclaré en dévoilant la pochette de Renaissance :

La création de cet album m’a permis de rêver et de m’évader pendant une période effrayante pour le monde. Il m’a permis de me sentir libre et aventureuse à une époque où peu de choses bougeaient. Mon intention était de créer un environnement sûr, un environnement sans jugement. Un endroit où l’on peut se libérer du perfectionnisme et des pensées excessives. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère qu’elle vous inspirera à vous déhancher. Ha ! Et à vous sentir aussi unique, forte et sexy que vous l’êtes.

A priori, cette cover rend hommage à Godiva, cette anglo-saxonne du XIe siècle qui aurait traversé les rues de Coventry nue sur un cheval pour convaincre son mari, Léofric de Mercie, de baisser les impôts qu’il prélevait aux habitants.

La sortie de Renaissance de Beyoncé est prévue pour le vendredi 29 juillet 2022. Rappelons qu’au début du mois, elle a annoncé son album avec le single « Break My Soul », inspiré de la house, qui mixe à la fois l’hymne house « Show Me Love » de Robin S. et « Explode » de Big Freedia.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article