Top album de la semaine : Kendji Girac prend la tête du classement de la semaine en France

Avec son nouvel album « L’école de la vie », Kendji Girac fait son entrée directement en tête du top album de la semaine en France. Trois autres artistes français se trouvent dans le top 5 cette semaine.

Kendji, n°1 des ventes d’album

Aves son cinquième album studio « L’école de la vie », Kendji Girac se hisse tout en haut des charts en France cette semaine avec pas moins de 17 560 équivalents vente. C’est moins que Dinos la semaine dernière qui avait plus de 28 000 équivalents mais cela reste honorable.

En n°2, on retrouve Orelsan et sa « Civilisation » qui était troisième la semaine dernière et premier la semaine précédente. Le rappeur vient également de recevoir le trophée d’artiste masculin francophone de l’année 2022 aux NRJ Music Awards ainsi que celui de la tournée 2022.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

En troisième position, Bruce Springsteen et son album « Only The Strong Survive » se fait une place au milieu des artistes français.

Dinos, qui était n°1 la semaine dernière se retrouve en quatrième position avec son album « Hiver à Paris » et à la cinquième place Lomepal et son « Mauvais Ordre » qui fait une petite remontée puisqu’il était sixième la semaine dernière.

De la sixième à la dixième place, on a respectivement Leto et Guy2Bezbar avec « Jusqu’aux étoiles », Gazo avec « KMT », Louise Attaque avec son album « Planète Terre », suivis de Louis Tomlinson et son « Fait in the Future » et pour finir Slimane et ses « Chroniques d’un Cupidon ».

Voici l’album “L’école de la vie” de Kendji Girac à écouter en streaming musical ci-dessous.

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article