Hits and ClipsActuTop album de la semaine : Dinos caracole en tête des charts...

Top album de la semaine : Dinos caracole en tête des charts en France avec “Hiver à Paris”

Avec “Hiver à Paris”, son nouvel album, Dinos prend la tête du classement des albums les plus vendus et streamés de la semaine. Mais ce n’est pas la seule nouveauté à faire une entrée en force dans le top albums puisque dans le Top 5 on trouve 4 nouveaux albums.

Hiver à Paris de Dinos numéro 1

Dinos se place directement en tête des charts cette semaine avec son quatrième album studio “Hiver à Paris” et ses 28 074 équivalents ventes.

En deuxième position, on retrouve M. Pokora avec son album “Epicentre” qui fait également son entrée dans le classement. Pour rappel, c’est le 9ème album de M. Pokora qui fête ses 20 ans de carrière cette année.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Orelsan et sa “Civilisation”. L’album était top 1 la semaine dernière avec 44 268 équivalents ventes et se trouve dans le top albums depuis 50 semaines maintenant notamment grâce à sa réédition de fin octobre de cette année contenant 10 titres supplémentaires.

Lire aussi :   Lady Gaga en pleurs, la chanteuse présente ses excuses suite à l'annulation de son concert

Jenifer et son album N°9 fait son entrée à la 4eme place tandis que “Planète Terre” de Louise Attaque prend directement la place de n°5.

De la sixième à la dixième position, on retrouve respectivement “Mauvais Ordre” de Lomepal, “Dutronc & Dutronc” de Thomas Dutronc, “Confiance” de Kerchak, “KMT” de Gazo (17e semaine dans le top album) et “Her Loss” de Drake et 21Savage.

Voici l’album “Hiver à Paris” de Dinos à écouter en streaming musical ci-dessous.

Vous pourriez aimer

Alexia Leduc
Alexia Leduchttps://www.hitsandclips.fr/
Alexia Leduc est une une journaliste spécialisée dans les domaines du jeu, de la technologie et de la musique. Originaire de Paris, elle est à l'écoute de plusieurs secteurs d'activité et sait comment ils interagissent de manière novatrice. Elle est également une experte reconnue de la zapette et binge-watche des séries en streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici