Top album de la semaine : Dinos caracole en tête des charts en France avec “Hiver à Paris”

Avec « Hiver à Paris », son nouvel album, Dinos prend la tête du classement des albums les plus vendus et streamés de la semaine. Mais ce n’est pas la seule nouveauté à faire une entrée en force dans le top albums puisque dans le Top 5 on trouve 4 nouveaux albums.

Hiver à Paris de Dinos numéro 1

Dinos se place directement en tête des charts cette semaine avec son quatrième album studio « Hiver à Paris » et ses 28 074 équivalents ventes.

En deuxième position, on retrouve M. Pokora avec son album « Epicentre » qui fait également son entrée dans le classement. Pour rappel, c’est le 9ème album de M. Pokora qui fête ses 20 ans de carrière cette année.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Orelsan et sa “Civilisation”. L’album était top 1 la semaine dernière avec 44 268 équivalents ventes et se trouve dans le top albums depuis 50 semaines maintenant notamment grâce à sa réédition de fin octobre de cette année contenant 10 titres supplémentaires.

Jenifer et son album N°9 fait son entrée à la 4eme place tandis que “Planète Terre” de Louise Attaque prend directement la place de n°5.

De la sixième à la dixième position, on retrouve respectivement “Mauvais Ordre” de Lomepal, “Dutronc & Dutronc” de Thomas Dutronc, “Confiance” de Kerchak, “KMT” de Gazo (17e semaine dans le top album) et “Her Loss” de Drake et 21Savage.

Voici l’album “Hiver à Paris” de Dinos à écouter en streaming musical ci-dessous.

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article