Résumé : 1 Heure avec Jason Statham pour être un vrai Homme

De ses rôles dans la série du Transporteur aux épisodes de Fast and Furious, l'acteur britannique Jason Statham a brillamment marqué son territoire dans le monde cinématographique américain. Il s'est livré pour vous donner des conseils de masculinité.

Afficher le résumé Masquer le résumé

Jason Statham : Pour le premier film de la série, j’étais parti aux îles Fidji où j’ai voulu me frotter à un groupe de requins-marteaux imposants. C’était une expérience inoubliable ! Je suis un grand passionné de plongée en apnée. Si j’ai l’opportunité, où que je sois dans le monde, de plonger dans l’océan, je n’hésite pas ! J’ai également participé à diverses initiatives pour la sauvegarde des océans.

C’est inné chez nous. Ce genre de film nous permet de confronter nos peurs dans un environnement sûr et contrôlé. Cela touche à l’aspect voyeur qui réside en chacun de nous. C’est là toute la magie du cinéma !

La véritable complexité, c’est de rendre son jeu aussi authentique et imaginatif que possible. Vous devez crier en direction d’un morceau de scotch ou d’une balle de tennis qui servent de repères. Ensuite, le CGI fait son travail. Sincèrement, peu d’acteurs accepteraient le danger si une telle créature existait réellement.

Astuces Multiprises : Débranchez immédiatement ces appareils trop dangereux ou vous risquez un incendie !

Je ferais comme tout un chacun : essayer de regagner la terre ferme ou le bateau le plus rapidement possible. Vous n’allez quand même pas croire que je tenterais de négocier avec l’animal ? De toute façon, je ne suis pas assez juteux pour être mangé. Je suis plutôt maigre !

Les secrets de la forme physique et alimentaire de Jason Statham

Vous serez peut-être surpris, mais c’est… les pommes ! Je pourrais en manger des tonnes. Leur valeur nutritionnelle est incroyable, surtout lorsque vous faites de l’exercice.

La mémoire de Paul Walker

Paul était un excellent pilote et un ami. Nous allions souvent sur le circuit Willow Springs pour courir. Il était vraiment terre-à-terre et investi dans diverses causes caritatives. Il est une personne qui me manque énormément.

Passion pour les voitures

Mon père possédait quelques bolides de course, comme une Jaguar XJ1-50. J’ai toujours rêvé de voitures et la première que j’ai possédée était une Golf GTI. Ensuite, en 2008, j’ai acquis une GT-2, en gros, une Porsche de compétition. C’était un rêve devenu réalité !

Astuces Ça marche à tous les coups : Ouvrir ses œufs n’a jamais été aussi facile grâce à cet ingrédient qu’on possède tous !

Le goût pour l’adrénaline et la responsabilité

J’aime tout ce qui touche aux sports mécaniques. C’est risqué, mais il faut vivre sa vie. Comme je le dis souvent, on peut se faire renverser en traversant la rue, mais cela ne nous empêche pas de la traverser. Il faut suivre son instinct ! Cependant, je suis également une personne responsable. Celui qui fonce tête baissée est un idiot selon moi. Un vrai homme, c’est celui qui utilise le muscle le plus vital situé entre ses oreilles : le cerveau !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article