Panic! At The Disco : découvrez le son et le clip du single « Sad Clown »

Panic ! at the Disco a sorti son nouveau single et son clip, « Sad Clown », quelques jours seulement après avoir dévoilé la vidéo de « Don’t Let the Light Go Out ».

La chanson est tirée de leur nouvel album, « Viva Las Vengeance », et le clip a été diffusé le même jour que sa sortie. Ici, Brendon Urie, l’homme derrière le populaire numéro musical, incarne le rôle d’un Duc arrogant qui veut être tout ce qu’il veut pour s’amuser. À la fin, cependant, il se rend compte qu’il ne peut pas tout avoir. Une fois de plus, Brendan Walter réalise le film.

« Sad Clown » suit la sortie des singles « Local God », « Middle of a Breakup », « Viva Las Vengeance » et le susmentionné « Don’t Let the Light Go Out ». « Viva Las Vengeance » a propulsé le groupe en haut des palmarès et est devenue la troisième chanson n°1 du Billboard Alternative Airplay Charts, la chanson la plus rapide à atteindre le n°1 en plus d’un an !

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Pour célébrer la sortie de son album, Panic! at the Disco se produira lors des MTV VMA de cette année, le dimanche 28 août. En outre, il donnera le coup d’envoi de la tournée « Viva Las Vengeance » le 8 septembre à Austin, au Texas.

Cette tournée marquera le retour du groupe dans des salles emblématiques telles que le Madison Square Garden de New York, le Kia Forum de Los Angeles et d’autres encore. Parmi les invités spéciaux figurent MARINA et Jake Wesley Rogers, tandis que les Beach Bunny se joindront à la tournée pour certaines dates en Amérique du Nord.

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Panic! at the Disco sera en concert en France à l’Accor Arena le 1er mars 2023.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article