Moundir accusé de violences domestiques répond enfin à la question de façon honnête

Invité sur le plateau de "Chez Jordan" ce lundi 11 septembre 2023, Moundir s'est ouvert sur les moments marquants de sa carrière et de sa vie personnelle. Il a notamment abordé les allégations de violence domestique qui pesaient sur lui en 2006.

Moundir est formel : il n’a jamais levé la main sur une femme. Néanmoins, en 2006, alors qu’il était en relation avec Diana, une ex-participante de L’Île de la tentation, elle l’a subitement accusé de violence domestique. Bien que l’affaire ait été classée sans suite, cette situation a profondément affecté Moundir, connu pour sa participation à la troisième saison de Koh-Lanta en 2003. S’exprimant face à Jordan de Luxe ce 11 septembre 2023 sur C8, le grand brun a réitéré qu’il n’avait pas revu Diana depuis et a une fois de plus affirmé son innocence.

« Avec tout le respect que j’ai pour Diana, à l’époque j’étais pas marié, je sortais d’une télé-réalité et elle aussi. On s’est vu et on a vécu un truc d’un an, bon voilà… », a d’abord déclaré, avec une certaine distance, le nouveau collaborateur de Touche pas à mon poste ! Sur les accusations de violence domestique, il ajoute :

« C’est ce qu’on appelle du pipi de chat, ça n’a pas pris grande ampleur. Le jour où je suis connu pour lever la main sur une femme… J’ai 50 ans, je ne l’ai pas fait à 20 ans donc je le ferais pas à 50 ans. » Lorsque l’animateur lui demande ensuite comment il est parvenu à surmonter ces accusations difficiles, Moundir tente de rester impassible. « T’arrives, tu t’expliques devant l’officier de police qui lui regarde s’il y a un médecin de la police judiciaire qui a constaté des traces… Mais il n’y avait rien, il n’y a jamais rien eu ! », a-t-il alors affirmé de façon assurée.

J’espère qu’elle va bien

A cette période, Moundir avait même tenté une plaisanterie qu’il considère aujourd’hui comme de mauvais goût. « Je me souviens que j’avais dis dans un magazine que les seules traces qu’elle avait c’était des vergetures. Bon, c’était de l’humour… Bien évidemment, aujourd’hui, j’espère qu’elle va bien », a-t-il précisé par la suite.

Malgré le temps qui a passé, l’ancien participant de Koh-Lanta et animateur des Apprentis aventuriers sur W9 reste perplexe quant aux raisons pour lesquelles Diana a pu faire de telles accusations contre lui. « Je ne sais pas pourquoi… Si ça avait vraiment été vrai, quand tu fais quelque chose de pas bien, tu dois payer, c’est clair et net. Tous les gens qui se comportent mal, peu importe le chemin qu’ils prennent, ils paieront un jour. Moi aujourd’hui ma vie, je l’aime terriblement. Voilà », a-t-il résumé, avant de réaffirmer qu’il souhaite tout le bonheur du monde à son ancienne compagne Diana.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Moundir, connu principalement pour sa participation à Koh-Lanta, a récemment pris le temps de clarifier les accusations de violence domestique qui lui avaient été attribuées en 2006. Il maintient son innocence et affirme ne pas avoir revu Diana, son ex-compagne à l’époque, tout en espérant qu’elle se porte bien. Bien que l’affaire soit classée, Moundir reste intrigué par les raisons qui ont poussé Diana à faire de telles allégations à son encontre. Dans tous les cas, il se dit satisfait de sa vie actuelle et souhaite le meilleur pour son ancienne partenaire.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article