Harry Styles, dévasté, contraint de reporter ses prochains concerts

Afficher le résumé Masquer le résumé

Le « Watermelon Sugar » est-il un bon remède contre les symptômes de la grippe ? Oui, le point sur la santé de Harry Styles est qu’il a la grippe, et à ce titre, il a dû reporter trois concerts prévus au Kia Forum de Los Angeles.

La pop star avait déjà reporté son concert du vendredi 4 novembre au dimanche 6 novembre, en raison d’une « maladie du groupe », comme l’a tweeté le forum la veille du spectacle prévu. Mais samedi 5 novembre, il a annoncé trois autres reports et s’est confié sur son cas.

Harry Styles a donné à ses fans des nouvelles de sa santé

« Vers la fin du spectacle mercredi, j’ai commencé à me sentir mal, et depuis, je suis au lit avec la grippe », a écrit Harry dans une story Instagram dimanche.

HARRY STYLES Harry Styles et Olivia Wilde se séparent après 2 ans : rupture ou simple pause ?

« J’ai fait tout ce que je pouvais pour être capable de chanter ce soir, mais je quitte le médecin maintenant, et je suis dévasté par le fait que ce n’est tout simplement pas possible », a-t-il ajouté.

« Jusqu’à très récemment, je n’avais pas eu à reporter un spectacle pour cause de maladie en 12 ans de tournée. Je suis vraiment désolé de le faire, et s’il y avait un moyen de faire le spectacle, je le ferais. »

Les concerts ne sont pas annulés, juste reportés

Si cela peut consoler les fans de Harry Styles à Los Angeles, il rattrapera les dates de concert dans moins de trois mois. « Les concerts des 5, 6, [et] 7 novembre seront reportés aux 26, 27, [et] 29 janvier 2023. Tout le reste se déroulera comme prévu. Je suis impatient de vous voir à ce moment-là, et je suis vraiment désolé », a-t-il écrit dans le message de samedi.

« Je suis désolé que cette nouvelle arrive si près de l’heure du spectacle, mais c’était mon espoir le plus sincère de pouvoir jouer pour vous ce soir », a ajouté l’ancien membre des One Direction. « Je sais que plusieurs d’entre vous ont prévu de se rendre à Los Angeles pour voir le spectacle, et cela représente le monde entier pour moi. Harry a signé le message avec « All my love, -H. ».

HARRY STYLES Harry Styles : sa chanson « As It Was » s’approche du record de longévité en tant que tube solo numéro 1 aux US

Harry Styles se produisait au Kia Forum depuis le 24 octobre et était censé y donner 15 concerts entre cette date et le 15 novembre. Il est au milieu de la deuxième étape nord-américaine de sa tournée Love on Tour en soutien à « Fine Line », son deuxième album studio, et « Harry’s House », son troisième.

Harry Styles a commencé la tournée en septembre 2021 après de multiples retards liés au Covid et a parcouru l’Amérique du Nord jusqu’à la fin de l’année. En juin et juillet 2022, il a effectué une tournée en Europe, et depuis le mois d’août, il est en tournée en Amérique du Nord. Plus tard, en novembre et en décembre, il fera une tournée en Amérique centrale et en Amérique du Sud, puis il se rendra en Océanie et fera un nouveau passage en Europe en 2023.

Réserver un billet

Dans un même temps, la carrière d’acteur d’Harry Styles a décollé récemment. Après être apparu dans le film de guerre épique Dunkerque en 2017 et avoir fait une apparition dans le film de super-héros Les Éternels en 2021, Harry a joué dans le thriller psychologique Don’t Worry Darling, sorti en septembre, et dans le drame romantique My Policeman, sorti en octobre.

HARRY STYLES Harry Styles : date supplémentaire annoncée, quand et où trouver un billet pour les concerts de Paris 2023

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article