Hits and ClipsActuHarry Styles annule son concert à Copenhague suite à la tragique fusillade...

Harry Styles annule son concert à Copenhague suite à la tragique fusillade dans un centre commercial à proximité

Harry Styles a annulé un concert prévu à Copenhague, au Danemark, hier, dimanche 3 juillet, à la suite d’une fusillade dans un centre commercial proche de la salle de spectacle.

Le chanteur a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux peu après qu’un homme de 22 ans ait été accusé d’avoir ouvert le feu dans un centre commercial, tuant trois personnes et en blessant trois autres. En raison de la proximité de la salle avec le lieu de la fusillade, Harry Styles a annulé son concert de dimanche.

« J’ai le cœur brisé avec les habitants de Copenhague. J’adore cette ville. Les gens sont si chaleureux et pleins d’amour », a écrit le chanteur dans un post sur les réseaux sociaux. « Je suis dévasté pour les victimes, leurs familles et tous ceux qui souffrent. Je suis désolé que nous ne puissions pas être ensemble. S’il vous plaît, prenez soin les uns des autres. »

Il semblerait que ce soit sur ordre de la police que le concert de Harry Styles ait été annulé.

La tournée « Love on Tour » de Styles doit reprendre ce mardi 5 juillet à Paris.

Lire aussi :   Joni Mitchell annonce la sortie d'un nouveau coffret "Asylum Albums" et une version remasterisée de "You Turn Me On I'm a Radio"

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici