Hits and ClipsPop CultureMy Policeman B.O. : découvrez la playlist de chaque musique du film...

My Policeman B.O. : découvrez la playlist de chaque musique du film avec Harry Styles

Pour un film dont l’action se déroule en grande partie dans les années 1950, la musique est particulièrement importante car elle cherche à reproduire l’atmosphère de cette époque.

Basé sur le roman du même nom de Bethan Roberts, avec Harry Styles, Emma Corrin et David Dawson, le film, sorti sur Prime Video le 4 septembre 2022, raconte l’histoire de trois jeunes gens et une histoire d’amour interdit.

Dans le Brighton des années 1950, le policier gay Tom Burgess (Harry Styles) épouse l’institutrice Marion (Emma Corrin) tout en entretenant secrètement une relation avec un conservateur de musée nommé Patrick (David Dawson), un secret qui menace de les ruiner tous. Dans les années 1990, les versions plus anciennes des personnages sont remplies de nostalgie et de regrets, mais une dernière chance leur est offerte de réparer les dégâts de leurs erreurs passées.

My Policeman - Bande-annonce | Prime Video

Mais quelles sont les chansons qui figurent dans la bande originale de My Policeman et qui a composé la musique du film ?

Toutes les chansons du film My Policeman

Pour un film dont l’action se déroule en grande partie dans les années 1950, il n’est pas surprenant que la bande originale de My Policeman comporte de nombreuses chansons adaptées à l’époque pour aider à donner le ton.

En outre, plusieurs membres de l’équipe du film, dont Harry Styles et Emma Corrin (The Crown), reprennent l’une des chansons de la bande originale, notamment le titre I’m Going To Lit Up (When The Lights Go Up In London), qui est joué dans un club où ils se rendent et pendant un voyage en voiture.

Voici les chansons qui figurent dans sa bande-son :

  • Memories Are Made Of This par Dean Martin
  • Magic Mirror par The Empires
  • Baby par Little Richard
  • Honey Drop par The 3 Honeydrops
  • I’m Going To Get Lit Up (When The Lights Go Up In London) repris par Joe Alexander, Emma Corrin, David Dawson et Harry Styles
  • LACHYRMAE, OP. 48 de Benjamin Britten, interprété par Judith Busbridge et Chris Ma
  • With All My Heart de Petula Clark
  • LA TRAVIATA / ACT 3 : ADDIO AL PASSATO de Giuseppe Verdi, arrangé par Julius Steffaro
  • Stormy Weather écrit par Harold Arlen et Ted Koehler, interprété par Andy Massey
  • Don’t Get Around Much Anymore par Acker Bilk et son orchestre de jazz Paramount
  • LA TRAVIATA / ACT 1 : LIBIAMO NE’ LIETI CALICI (BRINDISI) de Giuseppe Verdi, interprété par le Royal Opera House Orchestra
  • Bewitched, Borthered, And Bewildered par Ella Fitzgerald
  • GLORIA IN EXCELSIS DEO d’Antonio Vivaldi
Lire aussi :   Harry Styles : date supplémentaire annoncée, quand et où trouver un billet pour les concerts de Paris 2023

Qui a composé la musique originale de My Policeman ?

En plus d’une foule de chansons sous licence, My Policeman comporte également une partition originale qui est l’œuvre du compositeur britannique Steven Price.

Ce compositeur, né à Nottingham, a commencé à composer des musiques de films et de séries télévisées en 2004, notamment pour Attack The Block, Fury, Suicide Squad (2016), Baby Driver, Last Night In Soho, ainsi que pour des séries comme David Attenborough : une vie sur notre planète, Prédateurs et Notre planète.

Steven Price a également composé la musique du film Gravity de 2013 qui lui a valu l’Oscar de la meilleure musique originale ainsi que le BAFTA de la meilleure musique originale.

Pour coïncider avec la sortie de My Policeman, la partition mélancolique et lourde en cordes de Steven Price a été diffusée sur des sites de streaming musical tels que Spotify, Apple Music et, bien sûr, Amazon Music.

Si vous avez aimé les chansons du film My Policeman dispo sur Amazon Prime Video, Hits and Clips vous a préparé la playlist, à écouter en streaming musical ici.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici