Eminem trollé pour la cover de son nouvel album « Curtain Call 2 », mais pourquoi tant de haine ?

Afficher le résumé Masquer le résumé

Eminem, le rappeur américain a annoncé la date de sortie de son prochain album « Curtain Call 2 » et a très vite fait l’objet de mèmes sur les réseaux sociaux. Il semblerait que les internautes ont beaucoup à redire sur la pochette de son prochain album.

La pochette de Curtain Call 2 laisse personne indifférent

Le nouvel album d’Eminem sera une nouvelle compilation de ses plus grands succès et fera suite à son album de 2005, « Curtain Call : The Hits ». La pochette de l’album montre le chanteur de Slim Shady au centre, faisant un signe de corne du diable avec ses mains. Le cadre est entouré de versions miniatures des couvertures des précédents albums d’Eminem.

Cependant, il semble que peu de fans aient apprécié la pochette de l’album. Comme l’a dit l’un des internautes, « Il n’est pas trop tard pour changer la pochette ». Un autre fan a commenté :  » Je comprends que cette pochette d’album cherche à donner des vibrations de flipper/jeu vidéo… mais ce n’est pas celle-là. Il est temps de trouver un nouveau designer. »

« J’espère vraiment que ce n’est pas la maquette finale », a écrit un autre fan inquiet.

Un autre tweet disait : « Eminem est tellement incroyablement déconnecté de la réalité. Comment quelqu’un a-t-il pu le laisser sortir cette pochette en 2022 ? C’est 2022 »

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Des détails cachés sur la cover d’Eminem

Certains internautes au regard affûté ont remarqué que se cachaient des détails sur la pochette de Curtain Call 2. Vous vous souvenez quand on écrivez des mots sur nos calculatrices à l’école en la retournant comme « Soleil » en tapant 713105 ? Et bien il semblerait qu’Eminem nous ait envoyé un message subliminal :

1-Boobss
2-He’s I’ll
3-Helish (Hellish)
4-Asshol (Asshole)

L’album d’Eminem sortira en août

La sortie de Curtain Call 2 est prévue pour le 5 août. Selon un communiqué de presse partagé par l’artiste, l’album comprendra le dernier single d’Eminem, From The D 2 The LBC. Ce nouveau single avec le rappeur Snoop Dogg est le premier extrait de Curtain Call 2.

L’album à venir devrait contenir une collection de hits comprenant la production créative du rappeur né à Détroit depuis la sortie de Curtain Call : The Hits. L’album d’anthologie comprendra la musique de tous les projets d’Eminem depuis Relapse, y compris des projets secondaires, des apparitions en tant qu’invité, des chansons de bandes originales de films et des sélections de ses albums solo.

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

Il convient de noter qu’Eminem a sorti son premier album, The Slim Shady LP, en 1999, et qu’il est aujourd’hui l’artiste le plus certifié en singles d’or et de platine de l’histoire.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article