Hits and ClipsActuDrake sort son nouvel album "Honestly, Nevermind", bonne ou mauvaise surprise ?

Drake sort son nouvel album « Honestly, Nevermind », bonne ou mauvaise surprise ?

Depuis l’automne dernier, Drake a été discret du côté de sa carrière solo, mais cela prend désormais fin. En effet, le rappeur de Toronto a sorti un nouvel album surprise intitulé HONESTLY, NEVERMIND. Vous pouvez l’écouter ci-dessous.

Sans le moindre avertissement, Drake a annoncé l’album imminent sur son Instagram jeudi après-midi. « 7e album studio « HONESTLY, NEVERMIND » sorti à minuit », a-t-il écrit à côté d’une image de la pochette de l’album. Dans un post suivant, Drake a révélé la tracklist de 14 chansons, qui a été produite par Drake aux côtés de collaborateurs fréquents Noah « 40 » Shebib, Oliver El-Khatib, Noel Cadastre, et Black Coffee. 21 Savage apparaît sur le dernier morceau, « Jimmy Cook’s ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)


Drake a parlé plus en détail de l’inspiration du projet dans les notes de pochette qui l’accompagnent. Il a également dédié l’album à Virgil Abloh, l’ancien directeur artistique de Louis Vuitton, décédé l’année dernière à l’âge de 41 ans.

« Je laisse mon humilité se transformer en engourdissement par moments, laissant le temps passer en sachant que j’ai l’endurance nécessaire pour le rattraper une autre fois.
Je travaille avec chaque souffle de mon corps parce que c’est le travail, pas l’air, qui me fait me sentir vivant.
C’est une merde vraiment préjudiciable mais c’est cette merde qui ne dérange pas vraiment mon esprit perfectionniste parce que personne ne sait ce que j’ai en tête quand je me couche à 9 heures et me réveille à 5 heures – à moins que je ne le dise en rimes.
Je ne me souviens pas de la dernière fois où quelqu’un a posé son téléphone, m’a regardé dans les yeux et m’a demandé mon point de vue sur l’actualité.
Mais je me souviens de chaque fois que quelqu’un m’a éclairé les yeux.
J’essaie délibérément d’oublier ce qui s’est passé entre certains et moi, car je sais que je ne suis pas du genre à pardonner, même si j’essaie.
Mon besoin de vengeance l’emporte sur mon bon côté à chaque fois.
J’ai des projets dont je ne peux pas parler avec plus de 4 gars parce que la dernière fois que je les ai partagés avec quelqu’un de l’extérieur… c’est une autre histoire pour une autre nuit.
J’essayais de passer à travers cette déclaration pour en venir à dire que je ne suis pas à un moment de ma vie où les tapes sur l’épaule m’aident à m’en sortir.
Je préfère la loyauté à un feu de oh my & emoji
Je sais que si c’était une nuit noire où toutes les chances étaient contre moi et que mon talent allait à celui qui a pris ma vie, il me ferait un grand sourire et peut-être même le posterait pour quelques likes.
Je sais que tous ceux qui me disent qu’ils m’aiment ne m’aiment pas tout le temps, surtout quand je fais mieux que bien et qu’ils doivent le regarder depuis n’importe quel point de leur vie.
Je suis arrivé ici en étant réaliste
Je ne suis pas arrivé ici en étant aveugle
Je sais ce qui est quoi et surtout ce qui est et qui est à mes côtés.
Honnêtement… Laissez tomber. »

DÉDIÉ À NOTRE FRÈRE V
-Drake

HONESTLY, NEVERMIND est le septième album studio de Drake et fait suite à l’insipide Certified Lover Boy, sorti en septembre dernier. Peu de temps après, le rappeur de Toronto s’est associé à Kanye West et a rejoint son ancien rival pour leur Free Larry Hoover Concert.

Bien sûr, Champagne Papi n’est pas resté complètement à l’écart des radars en 2022, se liant avec Gunna (« P power »), Future (« WAIT FOR YOU » et « I’M ON ONE »), et Jack Harlow (« Churchill Downs »).

Titres de l’album HONESTLY, NEVERMIND :
01. Intro
02. Falling Back
03. Texts Go Green
04. Currents
05. A Keeper
06. Calling my Name
07. Sticky
08. Massive
09. Flight’s Booked
10. Overdrive
11. Downhill
12. Tie That Binds
13. Liability
14. Jimmy Cooks

Drake - Falling Back (Extended Version)

Lire aussi :   Beyoncé forcée de modifier les paroles d'une de ses chansons après avoir été critiquée pour son "langage discriminatoire"

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici